A voir également:
- Commande console day of defeat
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande dism - Guide
6 réponses
Rated-Rko
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
38
1 oct. 2008 à 17:53
1 oct. 2008 à 17:53
salut,
tu double click sur steam et tu fait clic droit propriete option de lancement et tu tape -console
voila mais ken tu jou ne ferme surtout po la console sinon il fodra refaire la meme chose: -console
tu double click sur steam et tu fait clic droit propriete option de lancement et tu tape -console
voila mais ken tu jou ne ferme surtout po la console sinon il fodra refaire la meme chose: -console
suppot de satan
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
5
28 févr. 2009 à 09:07
28 févr. 2009 à 09:07
dsl de remonter ce topic mais tu n'est pas obligé de la laisser ouverte ...
tu tape :
bind i "toggleconsole"
chaque fois que t'en as besoin tu appui sur"i"
voila
tu tape :
bind i "toggleconsole"
chaque fois que t'en as besoin tu appui sur"i"
voila
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à avoir la console malgré avoir suivit la procédure, il est marqué par ailleurs dans "Définir les options de lancement" ceci : "Seuls les utilisateurs avancés ont accès à ces options".
Je souhaitais savoir si cela pouvait avoir une incidence sur la commande lorsque je demande à avoir la console.
Si tel n'était pas le cas, comment pourrais-je avoir la console? Est-ce une fois que j'ai lancé DOD? Si oui, quelle touche m'y permet l'accès?
(Je précise que ce n'est pas pour les cheats que je demande cela).
Bien à vous
Je ne parviens pas à avoir la console malgré avoir suivit la procédure, il est marqué par ailleurs dans "Définir les options de lancement" ceci : "Seuls les utilisateurs avancés ont accès à ces options".
Je souhaitais savoir si cela pouvait avoir une incidence sur la commande lorsque je demande à avoir la console.
Si tel n'était pas le cas, comment pourrais-je avoir la console? Est-ce une fois que j'ai lancé DOD? Si oui, quelle touche m'y permet l'accès?
(Je précise que ce n'est pas pour les cheats que je demande cela).
Bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question