Commande console day of defeat

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2008 à 15:59
 Skorzeny - 3 août 2011 à 15:02
Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaisez un site ou il donne tout les commandes pour la console de day non pas pour tricher mais pour banner ou kicker les joueurs qui foute leur merdes sur le serveur ou modifier le nombre de sniper, changer la map etc ... merci bcp :->
A voir également:

6 réponses

Rated-Rko Messages postés 24 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 38
1 oct. 2008 à 17:53
salut,
tu double click sur steam et tu fait clic droit propriete option de lancement et tu tape -console

voila mais ken tu jou ne ferme surtout po la console sinon il fodra refaire la meme chose: -console
11
suppot de satan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 5
28 févr. 2009 à 09:07
dsl de remonter ce topic mais tu n'est pas obligé de la laisser ouverte ...
tu tape :
bind i "toggleconsole"
chaque fois que t'en as besoin tu appui sur"i"
voila
5
salut , tu fait clique droit sur ton jeux dans " mes jeux " est tu as propriété ...
4
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à avoir la console malgré avoir suivit la procédure, il est marqué par ailleurs dans "Définir les options de lancement" ceci : "Seuls les utilisateurs avancés ont accès à ces options".
Je souhaitais savoir si cela pouvait avoir une incidence sur la commande lorsque je demande à avoir la console.

Si tel n'était pas le cas, comment pourrais-je avoir la console? Est-ce une fois que j'ai lancé DOD? Si oui, quelle touche m'y permet l'accès?

(Je précise que ce n'est pas pour les cheats que je demande cela).

Bien à vous
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr enfaite moi je ne trouve pa le mot PROPRIETE je voudrai savoir ou ést-il merci de me répondre au plus vite svp

bye
3
moi g la console mai coment on la fai allé???
mercie davance
3