Supprimer loupe au démarrage sous VISTA

caboud11 -  
 joh well -
Bonjour,
je souhaite supprimer définitivement la loupe qui s'affiche a chaque démarrage de VISTA je la ferme a chaque fois mais a chaque démarrage elle s'ouvre comment faire merci ?
cab 11
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

Aytek13

Pour désactiver la loupe au démarrage, il faut aller dans panneau de config, Options d'ergonomie, améliorer la lisibilité de l'ordi, puis décocher la case "activer la loupe"! et voili ;-)
35
Profil bloqué

La réponse est ici : http://www.memoclic.com/644-windows-vista/7248-windows-vista-loupe-malvoyants-desactiver.html
0
Karadox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai moi aussi le problème de loupe au démarrage mais je ne sais pas comment la désactiver AVEC WINDOWS 7. Je ne trouve aucune solution ailleurs, besoin d'aide s'il vous plait.
0
Kalalex

Bonjour,
Allez au "Panneau de configuration", puis cliquer sur "Optimiser l'affichage" de la rubrique "Options d'ergonomie". et décocher "Activer la Loupe".
Cordialement
Al
0
anonyme87

bonjour, j'ai le meme soucis pour desactiver cette loupe ainsi que la voix, j'ai suivi scrupuleusement tous les conseils, tout a été desactivé, et appliqué et enregistré, mais çà ne change rien du tout au probleme, qqun a t il une solution radicale( systeme en vista)
0
riri25

on sait déjas tout ca mais moi mon problème c que je peut PAS enregistrer le paramètre ...
0
claudesanrey

Génial et tout simple. merci.
2
loupevistasuppression

Il n'y a aucune option de suppression de la loupe sous vista ! Alors c'est quoi la formule "magique" popur se débarrasser définitivement de la loupe car elle me gêne considérablement.
1
Karadox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai moi aussi le problème de loupe au démarrage mais je ne sais pas comment la désactiver AVEC WINDOWS7. Je ne trouve aucune solution ailleurs, besoin d'aide s'il vous plait.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi

Merci beaucoup! Vous êtes tout simplement super!!
0