Sims naufragés : ne démarre pas
retour
Messages postés
1
Statut
Membre
-
retour -
retour -
Bonjour,
j'a un problem a propos des sims histoire de naufragé car lorske jinsinre le cd ds le lecteur,normalement il de
avoir une page d'instalation ki souvre mais chez moi il ny a pas de page,apré jvé ds le poste de travail je clik sur licone des sims mais la ossi pas de page ki souvre. aidez moi svp c tro urgent merci
j'a un problem a propos des sims histoire de naufragé car lorske jinsinre le cd ds le lecteur,normalement il de
avoir une page d'instalation ki souvre mais chez moi il ny a pas de page,apré jvé ds le poste de travail je clik sur licone des sims mais la ossi pas de page ki souvre. aidez moi svp c tro urgent merci
A voir également:
- Sims naufragés : ne démarre pas
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sim freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
1 réponse
Rends-toi dans le poste de travail, cherche ton lecteur de disque, effectue un clic droit sur celui-ci sélectionne "parcourir". Une fenêtre avec le contenu du disque s'ouvre.
Clique sur affichage puis "détail", cherche dans la colonne "type" le nom "application". Il y a-t-il un ou plusieurs fichiers qui correspondent ? S'il n'y en a qu'un, double-clique dessus, sinon donne leur nom ici.
Clique sur affichage puis "détail", cherche dans la colonne "type" le nom "application". Il y a-t-il un ou plusieurs fichiers qui correspondent ? S'il n'y en a qu'un, double-clique dessus, sinon donne leur nom ici.
merci bocou