La navigation privée, ne laisse aucune trace?

luciella Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kacem312011 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je poste sur ce forum car j'ai un léger souçis, mon petit-ami m'a laissé sous-entendre que malgré le fait que j'utilise la navigation privée, il est capable de me dire sur quels sites je vais. Je n'ai rien à cacher mais je n'aime pas tellement le fait qu'il puisse arriver à retrouver des données supposées inexistantes par la nvaigation privée. Savez-vous comment il s'y prend?

Merci beaucoup d'avance,

luciella
A voir également:
  • Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des
  • Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Meilleures réponses
  • En mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Meilleures réponses
  • Navigateur web - Guide
  • Web office - Guide
  • Sites de téléchargement - Accueil - Outils
  • Création de sites web - Guide
  • Navigation privée - Guide

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Il me semble que sous Firefox seul le FAI (Orange, Sfr, Alice ...) peut retrouver les liens que l'on a visité.

0