La navigation privée, ne laisse aucune trace?
luciella
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
kacem312011 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kacem312011 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je poste sur ce forum car j'ai un léger souçis, mon petit-ami m'a laissé sous-entendre que malgré le fait que j'utilise la navigation privée, il est capable de me dire sur quels sites je vais. Je n'ai rien à cacher mais je n'aime pas tellement le fait qu'il puisse arriver à retrouver des données supposées inexistantes par la nvaigation privée. Savez-vous comment il s'y prend?
Merci beaucoup d'avance,
luciella
Je poste sur ce forum car j'ai un léger souçis, mon petit-ami m'a laissé sous-entendre que malgré le fait que j'utilise la navigation privée, il est capable de me dire sur quels sites je vais. Je n'ai rien à cacher mais je n'aime pas tellement le fait qu'il puisse arriver à retrouver des données supposées inexistantes par la nvaigation privée. Savez-vous comment il s'y prend?
Merci beaucoup d'avance,
luciella
A voir également:
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Meilleures réponses
- En mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Meilleures réponses
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Création de sites web - Guide
- Navigation privée - Guide
2 réponses
Il me semble que sous Firefox seul le FAI (Orange, Sfr, Alice ...) peut retrouver les liens que l'on a visité.