Canon MP610 et Leopard 10.5.4

Fermé
gedcer - 16 juil. 2008 à 12:05
 gedcer - 16 juil. 2008 à 17:57
Bonjour,

Je désire faire l'acquisition d'une imprimante multifonction, la MP610 chez CANON.
Je possede un iMac 24" 10.5.4. ainsi qu'une Ip5000 Canon. Hélas cette dernière ne fait pas de recto/verso automatique sous Leopard.
La MP610 le fait mais je ne sais pas si cette dernière est compatible à 100% avec le nouvel OSX de Mac.
Quelqu'un a-t'il cette imprimante sous Leopard ? Puisse l'acheter sans souci ?
D'avance je vous remercie de votre aide.
A tantôt,

gedcer.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
16 juil. 2008 à 15:54
Bonjour,

Une petite recherche, avec Google, qui est ton ami, te conduirait sur cette page où les pilotes pour ce produit et Léopard, existent. https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/
0
Salut,

Merci de ta réponse mais le lien avec Canon, je connais ainsi que l'ami google.
Parmi les différent drivers proposés, est-ce qu'il y en a un spécifique pour le recto/verso automatique ?
Si oui lequel ?
A tantôt,

gedcer
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
16 juil. 2008 à 17:42
Est-ce que les caractéristiques de ton imprimante, permettent le recto-verso ? que dis la doc ? si elle le permet, tu as une option dans le menu impression. C'est comme ça sur toutes les imprimantes permettant le R-V
Je vois sur la doc en ligne que oui, le R-V est possible.
Le choix de la qualité d'impression se fait après avoir choisi d'imprimer un document, "pomme+P" ou "fichier/imprimer" avec les options d'impression qui s'affichent à ce moment là. Dans la fenêtre "copies et pages" il y a un menu déroulant avec divers choix.
0
Hello,

Merci à toi pour tes réponses.
Je viens tout juste de la commander sur Amazon !
Lorsque j'aurais la bête, je te donnerais de plus amples explications et peut-être tu pourras m'aider à résoudre qq soucis.
Encore merc i de ton aide.
Passe une bonne soirée et à tantôt,

gedcer
0