Keylogger

mary35 Messages postés 81 Statut Membre -  
semultura Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour.

Depuis une semaine j'ai toujours des fenetres publicitaire qui apparait et jai éssayé dans mes

parametre de limité les spames et autre et le placer plus sécuritaire

mais sa na rien changé et aujourdhuis j'ai tapé dans ma barre de recherche dans démarré

messenger et dans les résultat voici ce qui est apparu svc132(bloc note)

j'ai cliqué dessus et ce qui avait dedans cétait

[19/11/2007, 13:41]. User: "Benoit O'leary". Window title:"SpyArsenal.com - Family Keylogger registration "
myste

[19/11/2007, 13:42]. User: "Benoit O'leary". Window title:"Windows Live Messenger"
allouetteallouette

dans cela le nom de mon conjont apparait et la fin mes ancien mot de passe

quesceque je doit faire?
car la jai peur pour mes données personel

merci
A voir également:

7 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. (source)

En fait, il s'agit probablement dans ton cas de quelqu'un qui a un accès physique à cet ordinateur, et qui y a installé un keylogger. On dirait que tu as retrouvé le fichier de sortie (celui où sont enregistrées toutes les frappes), les premières lignes doivent être les essais de l'installeur.

Cherche ce keylogger dans "ajout/suppr de programmes" et désinstalle-le. Supprime également ce fichier texte. Change le plus rapidement possible absolument tous les mots de passe des comptes que tu as pu utiliser sur cet ordinateur (site d'achat en ligne, messageries, messageries instantanées, ect....). Informe ton conjoint de ceci et suggère-lui (ou plutôt ordonne-lui) de faire la même chose. Il se pourrait bien que quelqu'un ait déjà récupéré vos mots de passe.
0
mary35 Messages postés 81 Statut Membre

merci,mais jai vérifié dans ajout/supprimé et je ne le trouve pas comment je pourrais le trouver?

merci
0

je suis con, c'est vrai que si c'est un keylogger il a plutôt intérêt à se faire discret ^^
Tu le trouveras pas dans Ajout/suppression de programmes donc.
Essaye de trouver le chemin (C:\dossier\dossier\ect) de ce fichier texte (peut-être fichier > propriété, je ne me souviens plus du bloc-note Windows). Sinon il faudra demander à faire analyser le système sur le forum virus/sécurité.
0

merci je vais essayer pour virus/sécurité
0

Ce serait bien que tu trouves le chemin de ce fichier texte quand-même (voir ci-dessus), il y a p-e possibilité de trouver des infos là-dessus.
0
semultura Messages postés 283 Statut Membre 44

vas y telecharge malwarebyte et spybot S&destroy et puis donne moi d nvlles:
iciSpybot
iciMalwareByte's Anti-Malware
0

ok jai téléchargé les logiciel et jai fait fait un scann mais comment je fait pour savoir quil ny a plus rien dans mon ordi

il y 1 infecté qui est sortie Adware.zango HKEY_CURRENT_USER SOFTWAR esceque cest lié a lautre?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,desoler pour le retard,as tu mis a jour Spybot?c'est la premiere chose a faire puis tu scanne tout(verifier tout)et tu corrige tout les erreurs trouver,puis tu fais une recherche complet avec Malwarebyte et tu supprime tout ce qu'il trouve..
Puis pour verifier tu telecharge Hijackthis et tu fais Do a system scan and save a log file,puis tu copie/colle le rapport dans ton prochain post..est ce clair Mary35?
0
mary35

mercimais aujourdhuis jai fait le scanne et toute les logiciel espion ont sortie il en avait 21 alors je lai ai supprimé

esceque je doit faire autre chose quan meme?

merci
0

oui tu n'as pas poster un rapport hijackthis..voir 8 et met le repport dans ton prochain post
0

ok je pour le hijackthis je le fait mais je comprend pas tres bien quan tu dis (met le rapport dans ton prochain post)

je mexcuse je ne veut pas parraitre nul mais peux tu me dire cest quoi tu veux dire au juste

merci
0

beh tu install hijack this puis tu fait do a system scan and save logfile..alors voila un log apparait apres le scan,tu le copie et tu le colle ici dans ton message..est ce clair?
0