Problème de commande Razer!!!!!

Résolu
freyses Messages postés 236 Statut Membre -  
wasistdasProblem? Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de commander un tapis Razer Mantis Speed Mat Tapis Souris Gamer sur le site http://www.lemondedeneo.com

J'ai bienreçu une facture mais le code de suivi collissimo n'existe pas quand je le rentre pour voir
où en est son acheminement....

Je ne sais ni quoi faire, ni contacter ( J'ai quand même envoyer un mail à contact@lemondedeneo.com)
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

8 réponses

wasistdasProblem? Messages postés 70 Statut Membre 2

salut

Si ça vient juste de partir, c'est normal. Chez la poste, en gros, t'arrive à suivre ton colis une fois qu'il est déjà arrivé chez toi ...
0
freyses Messages postés 236 Statut Membre 31

oui c'est se que je me suis dis mais j'ais commander plusieurs chose et jamais us se problème (Razer Diamondback...)
En espérent que tu est raison^^
0

attends un peu. Je vais te dire, la poste fait des grosses conneries et elle est loin d'etre efficace. J'avais par exemple envoyé un colis, le suivi est resté bloqué a me dire qu'ils avaient pris en charge mon colis dans la ville dans laquelle j'avais posté mais en fait le colis était livré. Leur méthode de suivi, désolé de le dire, mais vraiment lamentable. Et si un colis est perdu, je te dis pas la merde. Ca fait 3 mois que j'attends le remboursement pour environ 500 euros de perdu en colis ...

Si la poste avait de la concurrence, non seulement elle baisserait ses prix totalement ahurissants parfois ( ca me coute moins cher de faire venir quelque chose des états unis que d'envoyer chez nos voisins les allemands ) mais en plus elle se soucierait un peu plus des ses clients et de ce qu'elle transporte ( suffit de voir comment ils traitent les colis en les balançant ).

Pour le site où tu as commandé, je ne peux pas te dire s'il est sérieux ou pas, je ne le connais pas du tout mais il n'a pas l'air connu
0

Alors la tu vas me convaincre d'arrêter illico le collissimo^^

Pour se qui est de de se site si tu est aller faire un tour, c'est que l'on à acces à la boutique razer...après c'est sur que si mon colis n'arrive pas...Je pourrais te dire de le conseiller à personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je dis ça pour le colissimo mais pas seulement le colissimo, pour la poste en général. Le problème c'est qu'on peut pas toujours passer par un transporteur non plus
0

oui c'est sur, dans tous les cas si je ne reçois pas ma Diamonback à 50 euros...
Je ne donne pas chère du centre de tris à Vannes.

Les courrier et les appels sa va deux seconde moi je suis plûtot du genre à débarquer et à faire un scandale.MDR
0

Pour te tenir au courant sayai j'ai ressu ma sours se matin^^
Et quelle souris...

Superbe!

@+
et encor merci pour tes conseilles et avis.
0

de rien et tant mieux si tu as reçu
0