Probleme Assassin's Creed (PC) - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
mum1989
Messages postés
6456
Statut
Contributeur
515
peut eter ce n'est pas la meme version peut etre une bugge l'autre pas
Bonjour
Voilà pour signaler que j'ai exactement le même problème .... le jeu a très bien fonctionner pendant 4 jours ...
puis le 5éme .... il bug !!!!
lorsque j'attaque un soldat ou monte à cheval le jeu ce bloc l'équivalent de 40s puis reprend pour re-bloqué 1mn après etc... bref des conditions peu enviable.
j'ai testé toute les résolutions et différent niveaux graphiques pour le faire tourner mais cela ne change rien ...
sinon j'ai un HP pavillon dv7
intel core 2 P8400 2.26GHz
4Go de ram
Nvidia Geforce 9600M GT
Vista 64bits
(donc bon ...le pc c'est bon normalement ...)
Voilà pour signaler que j'ai exactement le même problème .... le jeu a très bien fonctionner pendant 4 jours ...
puis le 5éme .... il bug !!!!
lorsque j'attaque un soldat ou monte à cheval le jeu ce bloc l'équivalent de 40s puis reprend pour re-bloqué 1mn après etc... bref des conditions peu enviable.
j'ai testé toute les résolutions et différent niveaux graphiques pour le faire tourner mais cela ne change rien ...
sinon j'ai un HP pavillon dv7
intel core 2 P8400 2.26GHz
4Go de ram
Nvidia Geforce 9600M GT
Vista 64bits
(donc bon ...le pc c'est bon normalement ...)
je l'ais fais aussi ... mais sa marcher toujours pas ...
mais maintenant il marche .... pourquoi et comment alors là je pourais pas le dire ... mais chez mon père ( avec mon portable) le jeu bug .....;
Mais chez moi aucun problème....( pourtant toujours avec le même portable...sans modification ).
une malédiction ? lol je sais pas
bon sur ce je vais tuer du teuton.
merci
mais maintenant il marche .... pourquoi et comment alors là je pourais pas le dire ... mais chez mon père ( avec mon portable) le jeu bug .....;
Mais chez moi aucun problème....( pourtant toujours avec le même portable...sans modification ).
une malédiction ? lol je sais pas
bon sur ce je vais tuer du teuton.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3