Mon coffre Protector suite est inaccessible

william.henri Messages postés 2 Statut Membre -  
 Michel -
Bonjour,
J'utilise dans mon PC avec XP-pro le coffre Protector suite qui s'ouvre avec la lecture digitale.
Après un backup et/ou un chargement de clef pour ma déclaration d'impôts le fameux coffre est inaccessible.
La détection digitale est bonne puis il me dit :
« Impossible de créer l'objet de vue Mon coffre.
Le fichier hôte ne peut pas être monté, car il vient d'être utilisé, ou il l'est encore, par une autre application. Il est impossible d'effectuer un montage tant que le fichier hôte n'a pas été fermé et supprimé du cache de fichiers du système d'exploitation. Il s'agit généralement d'une erreur temporaire. Attendez quelques secondes et réessayez.
IMPORTANT : s'il s'agit d'un problème récurrent, il peut être provoqué par le logiciel antivirus. Vous devez le configurer de sorte qu'il ignore les fichiers ".FDP". Pour obtenir plus d'informations, reportez-vous à la section relative aux antivirus et problèmes de »
0xe7530002 imposible de créer l'objet de vue Mon coffre
0xe7530010 imposible de déverrouiller Mon coffre
0xe1b7000e le fichier hôte de peux etre monté, car l viens d'êtree utilisé.....
j'ai désactivé Anti-virus et Firewall ...idem,

Que faire ...SVP merci
A voir également:

3 réponses

sandra_leb

Bonjour,

j'ai le même souci que vous !
avez vous solutionner votre problème ?
J'ai fait les memes manips que vous sur le pare feu et l'antivirus !!

Merci

Sandra
0
william.henri Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Sandra,

Merci de votre mail, mais malheureusement je n’ai trouvé aucune solution, et je ne sais pas qui secouer Sony/Viao, MS ou l’éditeur de Protector suite car j’ai envoyé des mail sans réponse.

J’ai 2 pistes cela m’est arrivé après ces deux événements :

- j’ai ouvert mon coffre pour faire un backup avec l’utilitaire MS de XP-pro.
Ou certainement plus logique
- J’ai téléchargé le certificat des impôts pour faire ma déclaration en ligne.

Avez-vous des pistes ?
Le message d’erreur parle d’un fichier *.pb ? Savez-vous ou il se trouve ?

A bientôt, j’espère Eric
0
sandra

Bonjour,

Non rien de plus
Et pourtant je creuse
mais votre mail m'indique le téléchargement de certificat et j'ai effectivement moi aussi téléchargé de certificats pour installer les protocoles SIP sur mon portable
et comme il faut les mettre dans un dossier confidentiel ... JE les ai mis dans "mon coffre"
Je vais donc creuses cette piste et je vous riens au courant

Merci à vous

Sandra
0
Michel

Bonjour,
Avez vous trouver la solution depuis cette date.
j'ai le même problème, mais je suis bien incapable de dire comment c'est arrivé.
0