Knoppix 3.4 bluffant
e gore
-
e gore -
e gore -
bonjour,
windows, c est bien mais je voulais découvrir linux.
alors j ai essayé d'installer debian 3.0 r2 woody => avec un minimum de connaissance c est facilement installable, mais apres ca devient tres chaud pour l'administration et la j ai craqué ( linux c est pourr* et tout et tout , j ai cassé mon écran lcd a cou de batte de baseball, j ai scié ma tour , j ai brulé mes disques durs et ma carte graphique assus radeon 9800xt )
-> 2 mois plus tard
tiens un linux en démo,c ' était knoppix 3.4,
je le télécharge
je le lance sur ma ram ( ca c est cool , surtout pour dépanner )
et vla t y po k j apprend kon peut le mettre sur le dur.
je le fais en tappant "sudo knoppix-installer"
et apres le premier reboot
MAGNIFIQUE, un clone de windows
tu clique sur un mp3 , y a de la zik qui sort
tu clique sur un divx , y a de la zik et de la vidéo qui sort
étonné j ai donc configurer un peu ma carte rézo pour vite aller sur internet et
tapez ce petit message:
POUR TOUS LES DEBUTANTS ESSAYER KNOPPIX c est génial
au fait oups j ai pas de firewall, salut.
windows, c est bien mais je voulais découvrir linux.
alors j ai essayé d'installer debian 3.0 r2 woody => avec un minimum de connaissance c est facilement installable, mais apres ca devient tres chaud pour l'administration et la j ai craqué ( linux c est pourr* et tout et tout , j ai cassé mon écran lcd a cou de batte de baseball, j ai scié ma tour , j ai brulé mes disques durs et ma carte graphique assus radeon 9800xt )
-> 2 mois plus tard
tiens un linux en démo,c ' était knoppix 3.4,
je le télécharge
je le lance sur ma ram ( ca c est cool , surtout pour dépanner )
et vla t y po k j apprend kon peut le mettre sur le dur.
je le fais en tappant "sudo knoppix-installer"
et apres le premier reboot
MAGNIFIQUE, un clone de windows
tu clique sur un mp3 , y a de la zik qui sort
tu clique sur un divx , y a de la zik et de la vidéo qui sort
étonné j ai donc configurer un peu ma carte rézo pour vite aller sur internet et
tapez ce petit message:
POUR TOUS LES DEBUTANTS ESSAYER KNOPPIX c est génial
au fait oups j ai pas de firewall, salut.
A voir également:
- Knoppix 3.4 bluffant
- Kaella (Knoppix Azur) - Télécharger - Utilitaires
- Geekom MiniAir 11 : un PC miniature bluffant - Guide
- Ce nouveau smartphone transforme les images fixes en vidéos - Et c'est vraiment bluffant ! - Guide
10 réponses
Salut,
L'ironie du sort c'est que la Knoppix est à base de Debian ;o))
Z'@+...che.
L'ironie du sort c'est que la Knoppix est à base de Debian ;o))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
je l'essaye depuis hier et moi aussi je suis bluffé
sensationnel. étonnant.
kinder.surprise,
caractère banane
sensationnel. étonnant.
kinder.surprise,
caractère banane
<troll>
Ben oui Debian c'est du solide, et surtout pas de soucis pour l'installation des packages.
Au bureau je l'ai depuis trois ans passant de Potato à Sarge" with the fingers in the nooze" .
Expérience semblable @home
</troll>
Lire la doc, lire les newsgroups cela aide parfois.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
Ben oui Debian c'est du solide, et surtout pas de soucis pour l'installation des packages.
Au bureau je l'ai depuis trois ans passant de Potato à Sarge" with the fingers in the nooze" .
Expérience semblable @home
</troll>
Lire la doc, lire les newsgroups cela aide parfois.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
pas de firewall ah tu me donnes ton IP STP
non je rigole
pas de crainte a voir sur les versions de bases les services ne sont pas activés donc peu de risques
non je rigole
pas de crainte a voir sur les versions de bases les services ne sont pas activés donc peu de risques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de firewall c'est pas évident. Aussitôt bootée et sous X, connexion adsl en une minute à peine, en ligne. J'ai surveillé iptraf, et les tentatives de connexions de l'extérieur sont viandées à souhait.
kinder.surprise,
caractère banane
kinder.surprise,
caractère banane
bonjours,
ou peux t on trouver knoppix car j ai windows et sa commence a me prendre la tete et a vous entendre parler de knoppix sa ma donner envie de l esseyer moi aussi
merci
ou peux t on trouver knoppix car j ai windows et sa commence a me prendre la tete et a vous entendre parler de knoppix sa ma donner envie de l esseyer moi aussi
merci
Salut,
Là : http://knoppix-fr.org/ pour les "news"
Là : http://knoppix-fr.org/download/ pour la page de download
Et là : ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/ pour un des "ftp"
;-))
Z'@+...che.
Là : http://knoppix-fr.org/ pour les "news"
Là : http://knoppix-fr.org/download/ pour la page de download
Et là : ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/ pour un des "ftp"
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Pour l'absence de firewall sous Knoppix, c'est pas grave:
Il n'y a aucun service démarré par défaut et ouvert à l'extérieur.
Les users "knoppix" et "root" n'ont pas de mot de passe, ce qui empêche de se loguer avec :-)
De mémoire il n'y a que 2 ports ouverts: X11 et DHCP/Bootp.
Peut de risques de ce côté là
(X11 est configuré par défaut pour refuser tout host différent de localhost, et DHCP/bootp me semble difficilement attaquable.)
Astuce: pour mettre un mot de passe au user "knoppix" (par exemple pour pouvoir activer l'économiseur d'écran ou locker l'écran), taper: sudo passwd knoppix
Il n'y a aucun service démarré par défaut et ouvert à l'extérieur.
Les users "knoppix" et "root" n'ont pas de mot de passe, ce qui empêche de se loguer avec :-)
De mémoire il n'y a que 2 ports ouverts: X11 et DHCP/Bootp.
Peut de risques de ce côté là
(X11 est configuré par défaut pour refuser tout host différent de localhost, et DHCP/bootp me semble difficilement attaquable.)
Astuce: pour mettre un mot de passe au user "knoppix" (par exemple pour pouvoir activer l'économiseur d'écran ou locker l'écran), taper: sudo passwd knoppix
euh oui, mais en fait j ai installé knoppix sur moin dur et la par contre je me demmande si y a pas des serveurs en plus qui ont été installés.
J aurai aussi besoin d'une petite aide
-> pour le moment je recherche des sources sur la sécurité réseau ( avec iptables )
mais étant donnée que j'y connais pas grand chose, je souhaiterais commencer doucement parce que j ai trouvé des trucs sur léa, mais y a des pages et des pages et encore des pages et toujours des pages et je sais vraiment pas par quel chapitre commencer.
pouvez vous m'aider ????? merci bcp
J aurai aussi besoin d'une petite aide
-> pour le moment je recherche des sources sur la sécurité réseau ( avec iptables )
mais étant donnée que j'y connais pas grand chose, je souhaiterais commencer doucement parce que j ai trouvé des trucs sur léa, mais y a des pages et des pages et encore des pages et toujours des pages et je sais vraiment pas par quel chapitre commencer.
pouvez vous m'aider ????? merci bcp
Salut,
fais un tour ici : http://olivieraj.free.fr/fr/linux/information/firewall/index.html
A++
Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit,
ni le savoir n'est preuve de génie. LUC DE CLAPIERS
fais un tour ici : http://olivieraj.free.fr/fr/linux/information/firewall/index.html
A++
Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit,
ni le savoir n'est preuve de génie. LUC DE CLAPIERS