Trust usb 56k inconnu

rey76 -  
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
voila je suis toujours avec aurox 9.3 et j'ai un modem trust usb 56k externe qui n'est pas reconnu par aurox, knoppix freeduc et dérivé
j'ai tapé dans la console:
echo "ATZ" > /dev/ttys0 , s1... en fait je les ai tous fait et j'ai la même réponse: problème d'entree/sortie.
et ça m'ennerve, je voudrais bien avoir le net avec linux, même si je passe bientôt à l'adsl je voudrais simplement comprendre, j'ai lu 10 000 tuto, howtos et bouquin dont les meilleurs...
je persiste, je persiste et je serais deçu d'abandonner car je pense que linux est vraiment formidable tant dans le fond que dans la forme alors s'il vous plait aidez moi à comprendre cette histoire de modem avant que je ne rallume définitivement mon vieux performa.
pour celui qui aura lu jusqu'au bout merci et a+
A voir également:

3 réponses

chmod38 Messages postés 598 Statut Membre 23

vas voir ici s'il y a un pilote:
http://freewebhosting.hostdepartment.com/g/gromitkc/usblist.html

et la aussi, mais bon, peu d'espoir !!
http://www.ixus.net/resume_messages.php?topic=13801

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
rey76

salut chmod38 et merci,
j'ai trouvé à la première adresse mais évidement j'ai un autre problème: je fait quoi maintenant je telecharge sous windows et je l'installe on montant mon dd avec aurox ( j'ai 2 dd avec un os sur chaque) si oui comment tu installe ça je crois que c'est un peu chaud pour moi l'installation.
merci a+
0
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre 23

tu te crée une partition en fat 32 sous windows, que tu appelle par exple: G/partage, puis quand tu installera aurox, tu 'monte" cette partition en /mnt/partage, ce qui fait que tu pourras y mettre ce que tu veux partager entre linux et windows >>>> par exple, telecharger un pilote sous win, et ensuite l'installer sous linux !!
pour installer aurox tu as besoin minimum de:
-une partition / de 6.5 go
-une partition /home de 2 go
-une partition /swap de -2 X ta ram( si tu as 512 ou plus de ram, tu laisse ta swap à 600 mo !!)

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0