Mon ecan est pas allume

biba2222 -  
 biba2222 -
Bonjour, j ai essais de change la position de mon pc alors pour le rambrancher encor une fois , l'ecan n'affiche pas la page de demarrage de windows malgre que la petite del de pc est allumie en jaune
merci bcp d avance et aide moi

1 réponse

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

si j'ai bien compris ton problème depuis que tu as déplacé ton pc et que tu as tout rebranché tu n'as plus rien du tout qui s'affiche sur ton écran ???

si c'est le cas , le problème va venir de la carte graphique qui s'est peut-être un peu déplacé lors du transport il suffirai de tester en la réenfichant ,

si le problème ne vient pas de la carte graphique c'est peut-être le câble bleu VGA (ou DVi blanc suvant ce que tu as) qui est en cause et simplement mort et faudrai en changer ou tester avec un autre

pour conclure , je dirais si ton ordinateur démarre normalement et que lécran n'affiche rien mais est quand même allumé , le problème viens soit de la carte graphique soit du cable qui relie la carte graphique à l'écran
0
biba2222

merci bien ça marche merci bcp
0