Lenteurs Firefox3 IE7 eu OE6
Résolu
barr43
-
barr43 -
barr43 -
Bonjour,
Depuis quelque temps ces programmes mettent du temps à se mettre en place, de l'ordre de 20sec.
Il se pourrait que cela provienne d'un des ces morpions qu'on peut récupérer en ouvrant des mails douteux, en l'occurrence @asiatours.com.
J'ai lancé des analyses avec Spybot... et MacAfee, qui n'ont pas repéré de morpions divers.
L'analyse du DD récemment réalisée n'a rien révélé.
Y aurait-il d'autres logiciels gratuits de recherche de problèmes liés à des intrus malséants???
Je vous remercie pour vos commentaires et remarques.
Cordialement
Depuis quelque temps ces programmes mettent du temps à se mettre en place, de l'ordre de 20sec.
Il se pourrait que cela provienne d'un des ces morpions qu'on peut récupérer en ouvrant des mails douteux, en l'occurrence @asiatours.com.
J'ai lancé des analyses avec Spybot... et MacAfee, qui n'ont pas repéré de morpions divers.
L'analyse du DD récemment réalisée n'a rien révélé.
Y aurait-il d'autres logiciels gratuits de recherche de problèmes liés à des intrus malséants???
Je vous remercie pour vos commentaires et remarques.
Cordialement
Je dirais que Firefox n'est pas plus lent à ouvrir que IE7 voire OE6. C'est surtout ce dernier qui me surprend car un temps cela s'ouvrait rapidement.
J'étais plutôt inquiet à propos d'un hôte indésirable, pour les autres il faut leur laisser un peu de temps.
Cordialement