Bloquée dans Narnia pour nintendo DS
Bubulle483
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mirko -
mirko -
Bonjour,Je suis bloqué dans le jeu 'le monde de narnia' au moment ou le nain me demande de lui trouver une nouvelle caverne...
Je ne trouve pas ou elle se trouve...
Et je ne trouve pas non plus le dernier donjon qu'on me demande de trouver en quête principale...
Pourrize vous m'aider SVP?
Merci d'avance...
Je ne trouve pas ou elle se trouve...
Et je ne trouve pas non plus le dernier donjon qu'on me demande de trouver en quête principale...
Pourrize vous m'aider SVP?
Merci d'avance...
A voir également:
- Bloquée dans Narnia pour nintendo DS
- Boite gmail bloquée - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
3 réponses
bonjours
voila j'ai fait toute les mission sauf celle du nain ou il faut trouver la caverne: sa je c'est que c'est derrière la cascades quand elle sera dégelé.
mais il y a le dernier donjon que je trouve pas, ou il se trouve?
j'ai fait le donjon a coter de la cascade.
on me dit: que le dernier donjon c'est ou il y a le camps de la sorcière et je peut pas y aller!
j'ai trouver un autre donjon dans la vallée de la table de pierre et la aussi je peus pas y aller!
voila j'ai fait toute les mission sauf celle du nain ou il faut trouver la caverne: sa je c'est que c'est derrière la cascades quand elle sera dégelé.
mais il y a le dernier donjon que je trouve pas, ou il se trouve?
j'ai fait le donjon a coter de la cascade.
on me dit: que le dernier donjon c'est ou il y a le camps de la sorcière et je peut pas y aller!
j'ai trouver un autre donjon dans la vallée de la table de pierre et la aussi je peus pas y aller!