Pas de périphérique wifi détecté
Utilisateur anonyme
-
didija72 Messages postés 246 Statut Membre -
didija72 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
j 'ai un problème avec un ordi portable ASUS et la CBOX qui ne détecte plus le wifi
alors qu 'il fonctionne bien, et que la CBOX fonctionne aussi sur les autres ordis de la maison.
Le net agent wifi clignote en jaune ??! (Il est sous vista)
Pouvez-vous m'aider
merci
j 'ai un problème avec un ordi portable ASUS et la CBOX qui ne détecte plus le wifi
alors qu 'il fonctionne bien, et que la CBOX fonctionne aussi sur les autres ordis de la maison.
Le net agent wifi clignote en jaune ??! (Il est sous vista)
Pouvez-vous m'aider
merci
A voir également:
- Pas de périphérique wifi détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Télécharger Netstumbler pour voir ce qu'il détecte autour de ton PC. Ca te permettra déja de voir s'il n'y a rien a detecter (signe de problème sur ton portable)
bonjour, si tu peux télécharger à partir d'un autre pc et transférer avec une clé usb ou sur cd , sinon perso quand j'ai des problème de wifi sur le portable je déconnecte la box du courrant et je la reconnecte 1 ou 2 minutes après et j'attend quel se reparamètre , sinon essaie avec une restauration sytème à une date et heure ou ça marchait , et puis sinon reprend l'intallation comme à la première fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Netstumbler fait 1,2Mo...même sur une disquette ca tient...bon c'est vrai il n'y a plus de lecteurs de disquettes sur les PC !
si il est encore sous garentie vois avec le sav possible que ta carte est flanchée, il marchait bien avant ?
sinon j'ai trouvé ça si ça peux t'aider ça viens de cette discution http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2402350 wifi detecte plus#0
le vendredi 5 janvier 2007 à 19:13:43Tu peux aussi tout simplement regarder si dans les services la configuration automatique sans fil est activée, pour savoir va dans :
Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Services et tu cherche dans la liste !
Si il est en arrêté, tu dois faire clic droit propriété, et le mettre en automatique puis le démarré ^^
Répondre à Danito
sinon j'ai trouvé ça si ça peux t'aider ça viens de cette discution http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2402350 wifi detecte plus#0
le vendredi 5 janvier 2007 à 19:13:43Tu peux aussi tout simplement regarder si dans les services la configuration automatique sans fil est activée, pour savoir va dans :
Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Services et tu cherche dans la liste !
Si il est en arrêté, tu dois faire clic droit propriété, et le mettre en automatique puis le démarré ^^
Répondre à Danito
pour savoir exactement ce que tu as comme carte réseau utilises soit evereste, aida, siw ou autre tu les trouves en téléchargement sur ce site http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 71 diagnostic
tu le transfert comme je te disais soit par clé ou copie sur cd
tu le transfert comme je te disais soit par clé ou copie sur cd