Besoin d'aide pour rapport Hijack This

Résolu/Fermé
sephizack Messages postés 165 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 15 juil. 2008 à 15:57
sephizack Messages postés 165 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 18 juil. 2008 à 17:02
Bonjour,
Voilà réscement avast m'a fait une alerte comme quoi mon pc à été infécté d'un virus, j'ai donc fai couper la connection ( c'été la seul option que avast à 2 franc me proposé) donc je crois que malgré cette alerte mon pc à été infecté, je le sens, je le sais, ce maitin par exemple je ne pouvez même pas vous écrire, me conecté à msn où à steam sur lequel je jou à cs, donc tout d'abord j'ai réussi avec un peu de mal à trouver cette page https://www.luanagames.com/index.fr.html qui montre une procédure pour fair une analyse avec HijackThis et supprimé toutes les mauvaise chose mais le problème c'est que j'ai fait l'analyse mais je ne reconé rien à part un certain WMUagent.exe qui me fait peur, voilà si une personne s'y conné en scan et que je pourrai lui poster mon scan ça seré bien, d'ailleur pour pa perdre de temps sur mon prochain post je le met!
En gros je vous demande juste de me dire si j'ai des infections ou si je suis parano ^^
Merci d'avance!

59 réponses

ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
15 juil. 2008 à 21:43
sephizack,

Pour commencer la première réponse à tout ça mérite un NO COMMENT

mais bon puisque tu as l'air très sympathique je prends encore un peu de mon temps pour te répondre.

Il faut que tu saches que je n'ai jamais laissé tomber un sujet, je suis toujours allez jusqu'au bout, mais pour la première fois je dis stop.
Tu peux vérifier sur mon profil
Il faut comprendre plusieurs choses, déjà les gens qui viennent en aide sont tous bénévoles et le font avec plaisir, donc il faut quand même un minimum de respect.
Nous avons une vie tout comme toi, pour ma part avec des enfants une épouse et une vie professionnelle.
Donc difficile d'être dispo 24/24 et surtout regarde bien en haut du forum tu y verras le nombre de connectés
au moment où je te réponds nous sommes 36079 personnes <= énormes, non ?

Tu n'es pas le seul sur ce forum malheureusement pour toi.

De plus, oui en effet ça me gave vraiment de prendre quelqu'un en charge et que l'on intervienne pendant la désinfection.
Je m'explique, quand on prend une personne en charge et que l'on trouve des rapports infectés on établies une procédure de nettoyage que je ne peux pas mettre en un seule coup, tu te doute bien que cela prendrais une bonne page et que la plupart des gens partirais sans même en lire le quart.
Donc quand un teirs intervient et fait faire d'autes manip qui casse la procédure et bien oui c'est vraiment énervant .
Nous sommes sur un très gros forum et ici il y a des gens très pointus dans le domaine, eux seule sont admis à intervenir pour rectifier le tir si jamais il y a erreur.
Quand des personnes intervienne en disant fait ceci fait cela et qu'il ne sont pas capable de faire une désinfection car certain rapport ne sont pas parlant pour eux je ne comprends pas pourquoi il se permette d'intervenir sur un sujet, je ne parle pas spécialement pour la personne que tu as MP je parle en géneral.

sur ce...
0
didija72 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 19
15 juil. 2008 à 21:52
bon , désolé mais j'ai un estomac et il a fallut que je le remplisse , tu comprendras du moins je l'espère que je ne te donnes aucune procédure par MP cela fausserait le suivi de celle-ci , pour malwarebyte tu le fais de préférence en modes sans echec car plus performant dans ce modes je te donnes la procédure poste le rapport de malwarebytes, passes aussi ccleaner , et tu remetteras un hijackthis je suis la jusqu'à plus de minuit

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée,fermes Malwarebytes
. redemarres en mode sans échec pour savoir comment au cas ou tu ne saurrais pas regarde plus bas
. une fois en mode sans echec tu double-cliques sur l'icône de malwarebytes
. une fois ouvert rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré en mode normal double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller

demarrer sans echec sous vista

.cliques sur démarrer
.sur panneau de configuration
.sur outils d'administration
.sur configuration système
.sur le message cliques sur continuer
.sur la nouvel fenêtre choisir démarrage en mode diagnostic
.puis cliques sur appliquer et OK
.sur la demande sur redémarrer

une fois redémarrer en mode diagnostic fais ce que tu as à faire et puis pour revenir au mode normal tu refais la même chose

démarrer/panneau de configuration/ outils d'administration
et faire le chois démarrage normal/ appliquer et OK /redémarrer

tutoriel en images si tu as un problème:

http://bibou0007.com/windows-vista-f102/tutorial-mode-sans-echec-vista-methode-automatique-t1396.htm

======================================================================

télécharge Ccleaner à partir de cette adresses

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html

.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregitre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
=====================================================================
POSTES un rapport hijackthis merci
0
sephizack Messages postés 165 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 7
15 juil. 2008 à 22:17
Ok merci, tu me fais pensé à remplir le miens d'estomac, je te met au courant une fois que j'ai fini t'a procédure, je vais m'en occupé ce soir si j'arrive!
0
sephizack Messages postés 165 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 7
15 juil. 2008 à 23:09
Voilà je te post l'hijck this, j'ai supprimer les 2 menaces comme tu me la dis précédemment, c'est les mec comme toi qu'il faut respecter! Voici le dernier hijack this j'éspère!

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:08:36, on 15/07/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16643)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\System32\msconfig.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\Administrateur\Desktop\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] "C:\Windows\System32\msconfig.exe" /auto
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {BDBDE413-7B1C-4C68-A8FF-C5B2B4090876} (F-Secure Online Scanner 3.3) - https://www.f-secure.com/en/home/support
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O22 - SharedTaskScheduler: Windows DreamScene - {E31004D1-A431-41B8-826F-E902F9D95C81} - C:\Windows\System32\DreamScene.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Diskeeper - Diskeeper Corporation - C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe (file missing)
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didija72 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 19
15 juil. 2008 à 23:15
j'aurai bien aimé que tu me mettes le rapport de malwarebytes tu l'ouvres et tu vas dans rapport/log et tu prend le bon regarde l'heure à laquel tu l'as fait pendant ce temps je regarde hijackthis
0
15 juil. 2008 à 23:18
c'est le dernier mais ça mais le temps que je mange et que je fasse le reste il y a 2 heure qui so,t passé ( il a été fait à 21 heure 45 et 58 seconde ^^)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.20
Version de la base de données: 951
Windows 6.0.6000

21:45:58 15/07/2008
mbam-log-7-15-2008 (21-45-58).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 167565
Temps écoulé: 31 minute(s), 40 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\poof (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
15 juil. 2008 à 23:41
ok c'est bon pour moi rien sur hijackthis je pense que ton problème est résolu ""enfin"" lol tu peux désinstaller tous les outils utilisés pour la désinfection et les rapport générés. Si tu le veux gardes Ccleaner tu le mets sur les reglages de base perso à la maison il est en automatique pour le nettoyage comme ça il vire toutes les saloperies à chaque démarrage et je l'utilise pour le registre après chaque suppression de programme , pour malwarebytes tu lutilises 1 fois par semaine ou plus si tu trouves que ton pc merdouille mais toujours faire la mise à jour avant , sinon tu peux par précaution supprimer les anciens points de restauration pour éviter de faire resortir une saloperie qui pourrait être dedans suis cela http://www.vista-xp.fr/forum/topic243.html

et aller @+
0
15 juil. 2008 à 23:46
Ok merci beaucoup, et j'éspère pas à la prochaine fois si tu m'as compris ^^
Allez bonne fin de soirée.
0
15 juil. 2008 à 23:51
pas de problème je fuirais ton tropic
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
15 juil. 2008 à 23:57
Bonsoir didija72,
sephizack en plus d'avast tu peux faire ce qui suit (c'est juste un conseil)

Pour l'antivirus désinstalle avast correctement et installe AntiVir Personal Télécharges le ici puis installes ce dernier.
Je te mets un tutoriel complet sur son installation et son utilisation >> ICI

Ensuite il te faut un pare feu télécharges et installes Kerio, il est simple d'utilisation et efficace.
>> Ici pour télécharger
>> Tutoriel ici qui te permettra de le configurer correctement!

Pour compléter il te faut de l' antispyware
Télécharge spybot ici et installes le !
Tutoriel complet >> Merci à balltrap34 pour cette réalisation.
Tu peux compléter avec Ad-aware il n'y a pas de soucis
Télécharges le ici et installes le.
Un tutoriel ici

Vérifie JAVA >> ICI c'est une chose importante aussi.

Pour ma part je te dirai de faire attention avec MAM car il ne faut pas supprimer n'importe quoi dans les rapports de désinfection.

@+
0
16 juil. 2008 à 00:06
E..T bonsoir, tu conseils deux anti-spyware pas en mode résident tout les deux j'espère car ça risque de ralentir le pc et c'est pas pour cela qu'il sera mieux protégé de plus il a déja crawler spyware terminator il a pas l'aire très clean http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spywareterminator.html
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
16 juil. 2008 à 00:13
Ouep
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet#les anti spywares
@+
0
16 juil. 2008 à 15:03
Merci de votre aide peut être que je reviendrai à vous quand j'en aurai fini avec mon nouveau topic, désolé j'ai complètement zappé que E-T avait posté, si vous êtes intéressé voici mon nouveau topic mais je vous demanderez de poster dans celui-ci où je vous écris actuellement, il y a des gens qui ne supporte pas le travail en groupe (ep44) donc voilà j'aimerai éviter que ça se reproduise, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7429796 4 trojan inconnu

Si vous lisez ce topic ça m'évitera de me répéter
0
16 juil. 2008 à 15:10
A effectivement je vais changer je pense que je vais mettre spyware doctor à moin que vous me le déconseillez!
0
16 juil. 2008 à 15:16
je pense et même je suis sur que tu te trompe sur ep44 , sinon j'ai été voir ton tropic tu donnes des chemins de tes trojan que tu ne nous as pas mis donc difficile de faire des recherche sur le net pour savoir qui ils sont , tu parles aussi de passer par le formatage t'as raison ça supprimera le problème mais ils reveindront car la couverture de protection que tu as n'est surement pas des plus fiable, avast ? et crawler spyware terminator il a pas l'aire très clean , perso j'aurrai pas trop confiance

perso je suis passé au payant et j'ai bitdéfender total sécurity 2008 et depuis plus d'infections
0
16 juil. 2008 à 15:28
Oui au sujet de ep44 c'est ma faute si il m'a laissé, mais c'est pas une raison pour s'emporté si vite!
Tout le monde a des défaut dans la vie ^^ pc et humain!
Mais voilà quoi il faut éssayé de pas tout foutre en l'air pour les remarque déplaisante que je fait mais c'est bon j'arrète et j'ai déjà arréter.
oui avast c'est nul j'avais bitdefender mais il est trop soulant il me controle tout et n'importe quoi!
Par exemple chez mon pote je me connécté 1 fois sur 10 en branchant son switch sur mon pc, alors qu'avast je me connecte à tout les coups! Au sujet de crawler je compte le remplacer par spyware doctor si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
0
16 juil. 2008 à 15:34
moi sur les 5 pc de la maison qui sont en réseau j'ai bitdéfender et pas de problème de connection certainement une mauvaise configuration
0
16 juil. 2008 à 16:31
je sais je commence à voir mes limites, je transpire mdr!
ces bon je prend une longue pause de plus je suis malade cette nuit j'ai mal dormi, et j'ai encore cette crise d'asthme!
c'est je prend ma pause.
0
16 juil. 2008 à 18:14
GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Il y en a marre
Je formatte les gars les amis qui m'en suivi jusqu'la souhaitez moi bonne chance, je ne vais pas me laissé abattre par ce cheval de troie je pense, je vais sortir l'arme final!
C'est la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
16 juil. 2008 à 18:57
ok c'est ton pc mais sauvegarde tout tes trucs perso n'oublis pascomme moi la dernière fois les favoris de IE si tu en as pas mal ça évite de les rechercher un à un
0
16 juil. 2008 à 20:33
Mission success!
je vous tiens au courant quand j'ai fini les mise à jour je peux pa rester très lontemp ici sans protection c'est tout frais!
0