Anti virus

Résolu
Mahmoud Kamoun Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur portabl est attaquer par des verus
en plus le réseaux ne fonctionne pas pour que je pouvais faire le mise à jour à mon PC
alors, je vous demondez de me trouver un antivirus qui ne demande pas le mise à jour et trés fonctionnable.
Remarque: si le logicielle est payant ça ne me derange pas
Merci d'avance,
A voir également:

12 réponses

lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

awast ps: la derniere version ses le n° 2 mondial

et ses gratuit :D
0
emel

Et c'est mauvais.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > emel

Ha bon ??? Pourquoi ??
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

je vous demondez de me trouver un antivirus qui ne demande pas le mise à jour

Cela veut dire quoi ???

A lire
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11572 quel est le meilleur anti virus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir

+++++++++
0
Mahmoud Kamoun Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je veut les détail
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Quels détails
Tout tes choix peuvent être fait en cherchant sur les liens que je t'ai fait passer
Tu as tout lu déjà ?
Tu as testé ?
Je t'ai posé une question, tu n'as pas répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mahmoud Kamoun Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon,
je n'ai pas lu ton message
R:l'internrnet ne fonctionne pas et je ne peut pas faire le mise à jour pour le LOG anti virus comme maccefe,kaspersky....
0

De toutes les façons il faudra bien que tu trouves un pc avec internet pour pouvoir installer le Log. (par USB - ensuite)
0

Qustion SVP
si j'installe par exemple BIT DEFENDER et je ne le fait pas update
Fonctionne-t-il???????
0

cette ordinateur d'ou je te parle a biensur INTERNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Choisis dans la liste que je t'ai fait passer
Avast
Antivir
Tu choisis

Faut lire, tester et comparer

COMPARATIF AVAST ANTIVIR

https://www.av-comparatives.org/

0

il fonctionne sans update ?????
0

NON
Tous les anti-virus ont des mises à jour
Sinon cela ne sert à rien
0

la solution SVP
0

???
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Relis le topique. Et toi solution tu trouveras.

+
0

koi???????????????
0

Rien de plus à ajouter
TOUT est dit.

A++
0

d'après tout merci
0

Ok
Bon surf
Question résolue
0