Taches verte fluo
stan57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
verdy -
verdy -
Bonjour,
Depuis peu , lorsque je joue en reseau sur age of empire, il apparait des taches vertes fluo
qui scintillent.Ces taches augmentent au fil du temps jusqu'a etre vraiment ennervant.
je voudrait savoir d'ou vient ce probleme: ecran ou carte graphique??
Merci de votre reponse
Cordialement
Depuis peu , lorsque je joue en reseau sur age of empire, il apparait des taches vertes fluo
qui scintillent.Ces taches augmentent au fil du temps jusqu'a etre vraiment ennervant.
je voudrait savoir d'ou vient ce probleme: ecran ou carte graphique??
Merci de votre reponse
Cordialement
A voir également:
- Taches verte fluo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Pastille verte snap - Forum Facebook Messenger
5 réponses
moi je suis sous radeon hd3850 en q6600 et sous windows 7 et je rencontre se pbm aussi !perso j'incrimine win7 car sous vista avec meme matos no souci!les changement en lancant avec modif win 98,xp,.... ne change rien! grrrrrrrrrrrrrr
verdy
Voici mon histore je viens de subir une operation.. avec surveillance de monniteur les premiers 24 heures..le lendemain je me suis reveille avec une tache vert fluo sur mon pied!!!! a mon retour a la maison une autr tache vert fluo mais plus foncee cette fois!!! unere aores une troisieme tache vert a parait!!!! il a maintenant 11 jours que jai eu ma chirurgie .....OoO encore une tache vert ... la je me pose des questions!!!!
Ton écran est un écran cathodique ou LCD ? Si c'est un écran cathodique, il faut démagnétiser ton écran (il y a peut-être une fonction "degauss" ou "démagnétiser" ou un truc en forme d'aimant en fer à cheval dans les réglages de ton écran). Sinon, je ne sais pas trop, ça n'arrive que seulement quand tu utilises Age of Empires ?
Alors là je vois pas du tout... C'est peut-être le logiciel ? Tu sais si les autres joueurs ont le même problème ou bien tu es le seul ?
Salut
comme toi j'ai le même problème de taches vert fluo et tous comme toi j'ai une nvidia Gforce 6700xl donc je suppose que c'est un problème de CG et pas l'écran (moi perso c'est un Medion l'écran) donc si tu veux que ce probleme cesse y va falloir passer a la caisse et acheter une nouvelle carte graphique ;-)
voila je peux pas t'aider plus tu peux toujours essayer d'installer un pilote de carte graphique plus récent mais j'ai des doutes a mon avis c'est plus de l'usure
comme toi j'ai le même problème de taches vert fluo et tous comme toi j'ai une nvidia Gforce 6700xl donc je suppose que c'est un problème de CG et pas l'écran (moi perso c'est un Medion l'écran) donc si tu veux que ce probleme cesse y va falloir passer a la caisse et acheter une nouvelle carte graphique ;-)
voila je peux pas t'aider plus tu peux toujours essayer d'installer un pilote de carte graphique plus récent mais j'ai des doutes a mon avis c'est plus de l'usure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question