A voir également:
- Cherche Solution Final Fantasy 7 svp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Salut,
Voila une adresse avec la solution complète de FFVII. Ce jeux est vraiment super on ne se lasse pas d'y jouer !!
http://www.jeuxvideopc.com/?lang=fr&ressource_id=4&id=12762
Voila une adresse avec la solution complète de FFVII. Ce jeux est vraiment super on ne se lasse pas d'y jouer !!
http://www.jeuxvideopc.com/?lang=fr&ressource_id=4&id=12762
bonjour,
je suis bloquer apres le poteau electrique apres avoir sauter sur le dauphin(CD1) il y a le machin volant et a coté il y a un ascenseur. Je clique sur l'interrupteur et je peut plus sortir de l'ascenceur? merci de me repondre svp
je suis bloquer apres le poteau electrique apres avoir sauter sur le dauphin(CD1) il y a le machin volant et a coté il y a un ascenseur. Je clique sur l'interrupteur et je peut plus sortir de l'ascenceur? merci de me repondre svp
Lol ^^ il faut que tu continu sur ta gauche sa devrai etre bon la sorti est gauche je sais pas quoi te dire de +
sinn tien mon adresse msn j'esserais de t'aider en direct XD
sinn tien mon adresse msn j'esserais de t'aider en direct XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila un très bn site de solutions pour ff7 :
www.ff7.fr ^^ bonne chance
j'adore ff7 c'est mon jeu préféré
www.ff7.fr ^^ bonne chance
j'adore ff7 c'est mon jeu préféré
Oui , ses vrai moi aussi j adore final fantasy 7 mais sa me rend nostalgique ce jeu et tellement bien que j ai en 2 fois le jeu sur ps 1 (il et en troi disque) mai comment vous dire j ai eu ce jeu a 6 ans et il me fais pleurer parfois sai telement beau ;
il et tres surprenent (clad,barret, aerih,rouge 13,youfi,cid,caïth cid , (valentin),tifa,sephiros) enfin bref sont tre active je trouve mai trop de parole ...
a love final fantasy 7 ...........
il et tres surprenent (clad,barret, aerih,rouge 13,youfi,cid,caïth cid , (valentin),tifa,sephiros) enfin bref sont tre active je trouve mai trop de parole ...
a love final fantasy 7 ...........
A 6 ans ?! Waouh. Pour ma part c'tait un élève de mon père qui est enseignant qui le nous avait offert sur PC pour la première fois. On était toujours tous à fond dedans avec mes frères et soeurs ... Mais il a fallu qu'il atterrisse à la poubelle ... triste histoire je ne raconte pas --" Mais c'est vrai que depuis que je l'ai retrouvé l'année dernière, sur PS1 version originale avec 3 CD, j'adore ...Ce jeu rend d'autant plus nostalgique, c'est sûr. La mort d'Aéris est un peu trop précipitée ... C'est trop triste =\