Cherche Solution Final Fantasy 7 svp

shikamaru18100 Messages postés 27 Statut Membre -  
 asmysa -
Bjr je cherche une solution complete de final Fantasy 7 sur PS1
(L'original koi) merci d'avance !!!
A voir également:

10 réponses

patt_44 Messages postés 8 Statut Membre 4

Salut,
Voila une adresse avec la solution complète de FFVII. Ce jeux est vraiment super on ne se lasse pas d'y jouer !!
http://www.jeuxvideopc.com/?lang=fr&ressource_id=4&id=12762
4
Mysthoric

Bonjour,

Ca te depannera pas mais j'ai adoré ce jeu.
1
shikamaru18100 Messages postés 27 Statut Membre

lol merci kan meme moi ossi jadore se jeu. Enfaite c ke jss bloké o TOUT dernier boss le sephiroth final mai jaimerai le recommencer en fesan tt a 100 % !
0
matdu29

bonjour,

je suis bloquer apres le poteau electrique apres avoir sauter sur le dauphin(CD1) il y a le machin volant et a coté il y a un ascenseur. Je clique sur l'interrupteur et je peut plus sortir de l'ascenceur? merci de me repondre svp
1
best

slt trop la classe ff7. Il faut juste ke tu apui sur l'interupeurt apres la plate forme va se soulever c tout . svp je cherche un site pour pouvoir avoir les quete cache dans ff7 si quelqu'un pe maider
merci
0
typpo > best

Va voir la :
http://www.airpg.fr
0
Lollie

Lol ^^ il faut que tu continu sur ta gauche sa devrai etre bon la sorti est gauche je sais pas quoi te dire de +
sinn tien mon adresse msn j'esserais de t'aider en direct XD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lollie

Lollie_@live.fr
1
--waluigi--

va sur www.finaland.com ou fr cher plus....
1
LOLOLOLO

LOL FAUT CHERCHER SUR GOOLGLE
0
Lily > LOLOLOLO

lol ! jvoudrait juste une astuce pour battre Sephiroth TwT ( en même temps j'ai lvl 60 donc sa devrait pas le faire ... )
0
asmysa

Voila un très bn site de solutions pour ff7 :

www.ff7.fr ^^ bonne chance

j'adore ff7 c'est mon jeu préféré
1
Cloud

Oui , ses vrai moi aussi j adore final fantasy 7 mais sa me rend nostalgique ce jeu et tellement bien que j ai en 2 fois le jeu sur ps 1 (il et en troi disque) mai comment vous dire j ai eu ce jeu a 6 ans et il me fais pleurer parfois sai telement beau ;
il et tres surprenent (clad,barret, aerih,rouge 13,youfi,cid,caïth cid , (valentin),tifa,sephiros) enfin bref sont tre active je trouve mai trop de parole ...
a love final fantasy 7 ...........
0
asmysa

A 6 ans ?! Waouh. Pour ma part c'tait un élève de mon père qui est enseignant qui le nous avait offert sur PC pour la première fois. On était toujours tous à fond dedans avec mes frères et soeurs ... Mais il a fallu qu'il atterrisse à la poubelle ... triste histoire je ne raconte pas --" Mais c'est vrai que depuis que je l'ai retrouvé l'année dernière, sur PS1 version originale avec 3 CD, j'adore ...Ce jeu rend d'autant plus nostalgique, c'est sûr. La mort d'Aéris est un peu trop précipitée ... C'est trop triste =\
0
shikamaru18100 Messages postés 27 Statut Membre

merchiiiiiiiiiiiii c cool et oui on ne sen lasse pa ! VIVE FF7 !!!
0
sebastien

qui veux méchanger mon simiabraz au n.100??????????
0
Makim

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Heyyy

J'ai final fantasy 7 et 8 ps1 si vous voulez trèsrare
0
floflo

très rare très rare...un peu mais pas trop non plus;;jles est aussi avec le 9....^^.mais ce moneille a bon prix tout de même^^
0