Virus sasser
joel
-
gip -
gip -
Salut a tous,
apparemment j'ai le virus sasser qui redémarre successivement mon ordi (XP familiale)
comment ho comment le supprimer depuis bios ou autres???
ou éventuellement comment le démarrer par une diskette ??
mode sans échec ou autres ne marche pas....
merci pour vos réponses.
apparemment j'ai le virus sasser qui redémarre successivement mon ordi (XP familiale)
comment ho comment le supprimer depuis bios ou autres???
ou éventuellement comment le démarrer par une diskette ??
mode sans échec ou autres ne marche pas....
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Virus sasser
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Il y a deja au moin 20 post qui traitent de ce sujet dans le forum virus/securité, de plus CCM a fait un article specialement sur les virus : comment les reperer et les eradiquer donc ...
Aller tient voila le lien
http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
Aller tient voila le lien
http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
Ok merci BigSeb
J’ai bien téléchargé avec un autre pc le Sasser (A-F) Worm Removal Tool (KB841720) sur une diskette.Mais depuis une diskette ça ne marche pas directement et étant donné qu’il ne démarre pas je ne peu pas l'exécuter sous Windows.. autre solution ?
De même je doute que mon pb soit lié au virus sasser car suite au téléchargement du service pack1 pour XP il reboote en boucle sans démarrer windows???
Avec F8 j’ai bien accès à la page pour le mode sans echec ou autres mais ça ne marche pas? il redémarre successivement XP Édition Familiale….
J’ai bien téléchargé avec un autre pc le Sasser (A-F) Worm Removal Tool (KB841720) sur une diskette.Mais depuis une diskette ça ne marche pas directement et étant donné qu’il ne démarre pas je ne peu pas l'exécuter sous Windows.. autre solution ?
De même je doute que mon pb soit lié au virus sasser car suite au téléchargement du service pack1 pour XP il reboote en boucle sans démarrer windows???
Avec F8 j’ai bien accès à la page pour le mode sans echec ou autres mais ça ne marche pas? il redémarre successivement XP Édition Familiale….