Ma connexion a un probleme
900gb
Messages postés
19
Statut
Membre
-
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre -
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma connexion , sa m'arrive très souvent je suis par exemple sur msn epui un icone en bas a droite indique :lecture de l'adresse réseau. comment faire pour que sa s'arrête parce que sa coupe toute mes apliquations en réseau :s aider moi svp merci ...
j'ai un petit problème avec ma connexion , sa m'arrive très souvent je suis par exemple sur msn epui un icone en bas a droite indique :lecture de l'adresse réseau. comment faire pour que sa s'arrête parce que sa coupe toute mes apliquations en réseau :s aider moi svp merci ...
A voir également:
- Ma connexion a un probleme
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
As-tu essayé de désactiver la fonction de ta carte réseau "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" ?
Tu trouve ceci dans les "propriétés" de ta connexion au réseau local puis tu cliques sur "configurer" et tu retrouves en dernier onglet "gestion de l'alimentation"
Tu trouve ceci dans les "propriétés" de ta connexion au réseau local puis tu cliques sur "configurer" et tu retrouves en dernier onglet "gestion de l'alimentation"