Problèmes d'affichage
lulukilleuze38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lulukilleuze38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulukilleuze38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes d'affichage.
J'ai une carte graphique SIS M760 GX d'origine dans mon PC portable mais je ne crois pas que le problèmes viène de là car j'ai réinstaller les drivers téléchargés sur le site officiel SIS.
Parfois les menus déroulant se superpose, les textes sont tous en noir/blanc/bleus/vert,
je ne vois pas les autres couleurs, les titres en couleur/design (ex: Titre de ce site)
n'apparaissent pas....
Quelqu'un saurait d'ou viens se problème ?? car il se pose uniquement sur internet !
(aucun problème pour les jeux etc)
Merci beaucoup
Lucie
J'ai des problèmes d'affichage.
J'ai une carte graphique SIS M760 GX d'origine dans mon PC portable mais je ne crois pas que le problèmes viène de là car j'ai réinstaller les drivers téléchargés sur le site officiel SIS.
Parfois les menus déroulant se superpose, les textes sont tous en noir/blanc/bleus/vert,
je ne vois pas les autres couleurs, les titres en couleur/design (ex: Titre de ce site)
n'apparaissent pas....
Quelqu'un saurait d'ou viens se problème ?? car il se pose uniquement sur internet !
(aucun problème pour les jeux etc)
Merci beaucoup
Lucie
A voir également:
- Problèmes d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook