Petit probleme d'ordi
dav-1994
-
dav-1994 -
dav-1994 -
j'ai acheté un nouvel ordi samedi et au moins 1 fois par jour
l'ecran devient noir alors que jai rien demandé je clique sur num lock, shiftg lock ou scroll lock
les lumière vertes ne s'allume pas (ce qui veut dire que l'ordi est bloqué)
la musique continuait ma
l'ecran devient noir alors que jai rien demandé je clique sur num lock, shiftg lock ou scroll lock
la musique continuait ma
A voir également:
- Petit probleme d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
1 réponse
j'ai acheté un nouvel ordi samedi et au moins 1 fois par jour
la musique continuait mais quand j'appuie sur le button stop du clavier sa fait rien
eteindre lordi en appuiyant sur le button avant de la tour sa fait rien non plus
seule solution eteindre lordi derrière la tour (meme chose que debrancher et rebrancher lordi)
ce qui est pas tres bon pour lordi
autre probleme quand je met lordi en veille sous vista lecran se met noir (hors tention)
et quand j'appuie sur une touche du clavier ou que je clique lordi ne reprend pas
seule solution eteindre et rallumer le pc a lavant de la tour pffff
vous pouvez maidez svp (ne tenez pas compte du premier message du dessu surement ete trop vite lol)
la musique continuait mais quand j'appuie sur le button stop du clavier sa fait rien
eteindre lordi en appuiyant sur le button avant de la tour sa fait rien non plus
seule solution eteindre lordi derrière la tour (meme chose que debrancher et rebrancher lordi)
ce qui est pas tres bon pour lordi
autre probleme quand je met lordi en veille sous vista lecran se met noir (hors tention)
et quand j'appuie sur une touche du clavier ou que je clique lordi ne reprend pas
seule solution eteindre et rallumer le pc a lavant de la tour pffff
vous pouvez maidez svp (ne tenez pas compte du premier message du dessu surement ete trop vite lol)