Materiel en danger ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une question qui me trotte depuis un moment je sais que ça peux sembler marrant est peut être bizarre

Mais c'est assez important pour moi et même très sérieux j'ai une maladie du cuir chevelu

je fait des squasmes ( sorte de pellicule blanche ) qui me tombe des cheveux et hélas pour moi

beaucoup de squasmes tombe en neige sur mes dvd, mes cd et même dans ma console parfois et autres

je voulais juste savoir si les squasmes ( sorte de pellicule en question ) peuvent rayer les dvd et les cd si sa tombe

dessus et si ça pouvait abimer une console de jeu si sa rentrai dedans. bien que je soit guerri cette maladie reviens hélas

sa m'inquiète assez j'espère trouver réponse merci beaucoup.

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

euh, ranges tes CD/DVD dans leur boite?
0
Utilisateur anonyme

Salut, oui c'est ce que je fait mais parfois sa tombe dessus sur le cote lisible par la lentille moi ce qui m'inquiète c'est que sa puisse rayer les cd et dvd sa m'embêterai un peu surtout que je collectionne les mangas ( sa coute cher quand même )
0
Utilisateur anonyme

C'est pas marrant...

Sur les DVD du commerce, c'est bon, suffit de souffler dessus ou passer un chiffon sec dessus sans trop appuyer; il y a une couche protectrice épaisse qui protège

Sur les graver, ca va dependre de tes squames; si il vienne que du cuir chevelu et s'il sont pas trop épais et sec, faudra faire encore plus attention;

pour la lentille; il suffit de nettoyer les DVD avant de les inserer dans le lecteur, et pad'problemes
0
Utilisateur anonyme

Très bien merci j'espere qu'ils s'abimerons pas car j'en met un paquet dessus maladie oblige
0