Ecrire un message au gérant d'un site?

Fermé
Mehdi - 15 juil. 2008 à 08:06
 Mehdi - 15 juil. 2008 à 08:41
Depuis un petit moment je cherhce à écrire à l'administrateur d'un site internet mais il y a aucune adresse mail figurante sur le site ni de lien me permettant de lui adresser un message...

D'abord au moins est ce possible ? :D

Merci d'avance (Génial 'comment ça marche' j'ai trouver des dizaines d'infos)
A voir également:

5 réponses

baba_cool Messages postés 183 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 23
15 juil. 2008 à 08:11
si il n'y a aucun lien ou adresse... pas evident

tu peux essayer webmaster@adressedusite

genre pour comment ca marche ca ferais:

webmaster@commentcamarche.net

c'est souvent l'adresse par default lors de la création d'un site... mais rien ne garantie
1/ que l'adresse existe
2/que l'adresse est utilisée
3/que tu vas envoyer le mail à la bonne personne.

demande un accusé de réception, tu sauras au moins si ton mail a été recu.
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
15 juil. 2008 à 08:11
Bonjour,

En général, il y a un petit message "Webmaster" sur les site et il te suffit de cliquer dessus mais s'il n'y en a pas (il qu'il ne renseigne pas de moyen de contact) tu n'as aucun moyen de trouver son adresse mail.
0
Merci pour ces réponses très rapides!

Mais si j'utilise webmaster@ si cette adresse existe dans qu'elle messagerie ça tombe, outlook ??comment est il averti
Par contre je sais pas si c'est important mais le site c'est un genre de blog avec donc un système d'article et je suppose que la fonction message a était désactivé car les commentaires le sont
Et aussi j'ai oublier de dire que c'est un site UK, donc si j'essaye c'est webmaster@....COM ou .co.uk?
0
baba_cool Messages postés 183 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 23
15 juil. 2008 à 08:38
1/ outlook n'es pas une messagerie, seulement un programme permettant de recuperer ses mails sur differents messageries.
2/tu dois mettre l'extension du site comme ecris dans l'adresse que tu tapes pour aller sur le site.

toute facon, essais, mais peut de chance que ca marche, c'est surtout valide pour les "petits" sites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci beaucoup je vais essayer dans la semaine et je vous dirai si ça a marché ;)
0