Runtime error

Fermé
guillaume45470 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 04:03
prince-of-wolfs Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 15 juil. 2008 à 04:14
Bonjour,
voila j'ai un petit problèmes je vous l'expose je joué tranquillement a silkroad online et puis d'un
coup d'un seul le jeu se déconnecte et me met "runtime error" j'ai put observer deux trois
solution sur ce forum le problème est que jais remis a jour mes drivers et sa na rien changer
et que de plus sa ne me fais sa que quand je me bat avec un de mes personnage je précise
bien quand je me bats car quand je reste a rien faire j'ai pas ce message et quand j'utilise un
autre personnage je n'est aucun problèmes je ne voit vraiment pas d'où viens le problèmes a oui
autre précision sa ne me fais sa que sur mon ordinateur et sa fais quatre mois que je joue sans
problèmes je ne comprend vraiment pas j'ai aussi désinstaller le jeu et réinstaller le jeu en
pensant que l'erreur provenais de un des fichiers du jeu mais ce n'est pas le cas avais vous une
solution a me proposer ? ou dois je reformater tous mon pc pour être tranquille du moins je
pense que ce sera mon derniers recours merci de vos réponses d'avances^^
A voir également:

1 réponse

prince-of-wolfs Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
15 juil. 2008 à 04:14
dsl de ne puvé pas t'édé
0