Keylogger
Résolu
...loic...
Messages postés
26
Statut
Membre
-
SALUT -
SALUT -
Bonjour,
je recherche un keylogger,gratuit,version complete,invisble ( en francais si possible) pour installer sur mon ordinateur
je vous remerci d'avane de m'aider
je recherche un keylogger,gratuit,version complete,invisble ( en francais si possible) pour installer sur mon ordinateur
je vous remerci d'avane de m'aider
A voir également:
- Keylogger
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel revealer keylogger ??? - Forum Logiciels
- Recherche keylogger gratuit - Forum Virus
9 réponses
si j'ecri sur mon ordinateur c'est parceke je vais l'installer sur mon ordinateur pour voir si mon pere vien fouiller dans des fichier ou hisorique voila c'est tout et c'est pa un crime de vouloir prendre des precaution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa serez possible de repondre a ma question car les session sont deja creer mes je sui administrateur et il peut meme pas telecharger un fichier sans mon mdp breff il le conner donc sa sere a rien
Pour ce que tu veux en faire tu n'auras pas de réponses.
Mais pourquoi ne pas lui créer une autre session administrateur ?
Avec son propre mot de passe, si il est en admin aussi il pourra telecharger sans devoir passer par ton login.
En plus entre differents admins on ne peut pas regarder les fichiers des autres je crois bien .
Mais pourquoi ne pas lui créer une autre session administrateur ?
Avec son propre mot de passe, si il est en admin aussi il pourra telecharger sans devoir passer par ton login.
En plus entre differents admins on ne peut pas regarder les fichiers des autres je crois bien .