Spyware secure help
ahjce
Messages postés
24
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
Comme une conne j'ai télécharger spyware secure, suite a dincessant message comme quoi mon ordi
était infecté. pire encore g acheté la version a 5 euro, me rendant compte de l'arnaqe, jai fait opposition
à ma carte bancaire. je ne sais pas si le virement à était accepter t je ne peux pas le savoir puisque
je n'ai plus ma carte.
si le paiement na pas était validé et ke j'ai annulé a cate bancaire je risk koi?
si il y a des gens qui peuve me répndre mercicarca me tracasse.
spyware secure est il réellement dangeureu si on donne son numéro de carte bancaire?
MERCI DE ME REPONDRE.
Comme une conne j'ai télécharger spyware secure, suite a dincessant message comme quoi mon ordi
était infecté. pire encore g acheté la version a 5 euro, me rendant compte de l'arnaqe, jai fait opposition
à ma carte bancaire. je ne sais pas si le virement à était accepter t je ne peux pas le savoir puisque
je n'ai plus ma carte.
si le paiement na pas était validé et ke j'ai annulé a cate bancaire je risk koi?
si il y a des gens qui peuve me répndre mercicarca me tracasse.
spyware secure est il réellement dangeureu si on donne son numéro de carte bancaire?
MERCI DE ME REPONDRE.
A voir également:
- Spyware secure help
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
moi j appelerai la banque demain ou le plus tot a un service des banques pour cb.
je sais que c est une infection et qu il est facilement possible de l eradiquer mais si tu donnes ton numero de carte bleue il faudrait que quelqu un reponde si il a ete victime de cela.
je sais que c est une infection et qu il est facilement possible de l eradiquer mais si tu donnes ton numero de carte bleue il faudrait que quelqu un reponde si il a ete victime de cela.
j'ai fait opposition à ma carte donc même si ils ont mes données il ne pourront pas s'en servir. ce qui minquiéte c'est que j ne sait pas si ils on effectué la transaction et comme j'ai fait opposition si y veule la faire que va t il se passer?
la je ne sais pas si il y a des frais par la banque mais la transaction a peut etre eu lieu presque instantanement.
en tout cas pour desinfecter
tu télécharge navilog1
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
en tout cas pour desinfecter
tu télécharge navilog1
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)