Probléme d'impression
yan22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ben -
ben -
bonjour,probleme d'impression ;impossible d'aller dans les propriété d'impression, ou ajout d'imprimante, message (impossible d'afficher les propriété d'impression le service spouleur d'impression ne fonctionne pas) merci d'avance de votre aide )
A voir également:
- Probléme d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
9 réponses
Tout d'abord, apprends à écrire...
Ensuite, tu vas dans panneau de configuration, tu regardes les imprimantes que tu as, si tu en trop tu les vires, et si la tienne ne marche pas, réinstalle les drivers qui sont fournis avec ou télécharge les.
Ensuite, tu vas dans panneau de configuration, tu regardes les imprimantes que tu as, si tu en trop tu les vires, et si la tienne ne marche pas, réinstalle les drivers qui sont fournis avec ou télécharge les.
yan22
Messages postés
4
Statut
Membre
plus d'imprimante dans panneau puis imprimante et impossible d'ajouté une nouvelle imprimante
yan22
Messages postés
4
Statut
Membre
entre nous ,(si tu en trop) c'est français, ont a pas été dans la méme ecole.
Ahlalala... La critique est aisée mais l'art est difficile... Et les fautes de frappes sont légions sur ordinateur... Alors que toi, ce n'est pas ponctué, c'est difficile à lire, en un mot, désagréable...
Et la:
Désolé, mais je n'ai strictement rien compris.
Et la:
plus d'imprimante dans panneau puis imprimante et impossible d'ajouté une nouvelle imprimante
Désolé, mais je n'ai strictement rien compris.
Bonjour,
Le fond du problème est que le style de la demande est trop "télégraphique" pour être comprise.
C'est dommage parce que, pour une fois, ce n'est pas le style "sms" !-)
Reformules la question en ajoutant des détails (erreur ...) !-)))
Adissiats !-)))
Toco y se gausos !!!
Le fond du problème est que le style de la demande est trop "télégraphique" pour être comprise.
C'est dommage parce que, pour une fois, ce n'est pas le style "sms" !-)
Reformules la question en ajoutant des détails (erreur ...) !-)))
Adissiats !-)))
Toco y se gausos !!!
salut ,désoler c'est vraie j'ai abrégé,l'imprimant marcher sauf qu'en imprimant une page web elle était toujours en couleur méme en allant dans (option impréssion et en cochant noir et blanc) alors je suis allé dans panneau de configuration , imprimante,propriété sur l'imprimante, puis onglet avancé, puis processeur d'impréssion.la il y avait winprint qui etait selectioner,mais il y avait un autre choix lexmark z31 ,j'ai selectionner cette autre choix.et aprés il m'était impossible de retouner dans les propriétés afin de remettre sur winprint,ni ajout d'une nouvelle imprimante,le message suivant apparait (impossible d'afficher les propriétés , le service spouleur d'impression ne fonctionne pas) .je travail chez risc technology entant que commercial,c'est pour un client ,merci d'avance
Ah ouais voila, c'est exactement ca... Je ne trouvais pas le mot...
Mais, c'est vrai, les mots sont en général bien ecrits... lol
Mais, c'est vrai, les mots sont en général bien ecrits... lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai bien compris :
- L'impression des pages Web se fait toujours en couleurs,
- Régler les options d'impression sur "Noir et blanc" n'y change rien,
- Tu as voulu régler les options de la Lexmarks z31 mais, là, je ne comprends pas ce que tu as fait. Bien que cette manipulation t'es plantée le spouleur d'impression !-()
As-tu réessayé en redémarrant entièrement ? Sauvegarde la page Web si besoin.
Es-tu en réseau ?
Toco y se gausos !!!
- L'impression des pages Web se fait toujours en couleurs,
- Régler les options d'impression sur "Noir et blanc" n'y change rien,
- Tu as voulu régler les options de la Lexmarks z31 mais, là, je ne comprends pas ce que tu as fait. Bien que cette manipulation t'es plantée le spouleur d'impression !-()
As-tu réessayé en redémarrant entièrement ? Sauvegarde la page Web si besoin.
Es-tu en réseau ?
Toco y se gausos !!!
pourriez vous me dire comment on active le serveur rpc(message:le serveur rpc n'est pas disponible.merci d'avance
moi j'ai un petit sousi avec mon imprimante elle imprime en fesant des traits c'est pas net.
j'ai pourtant nettoyé les têtes d'imprimante mais tourjours le même résultat que sa soit en couleur ou en noir et blanc.
alors voilà j'aimerai avoir votre opinion car j'ai déjà demandé a pas mal de monde et ils m'ont toujours dit des truk et sa n'a jamais marché
j'ai pourtant nettoyé les têtes d'imprimante mais tourjours le même résultat que sa soit en couleur ou en noir et blanc.
alors voilà j'aimerai avoir votre opinion car j'ai déjà demandé a pas mal de monde et ils m'ont toujours dit des truk et sa n'a jamais marché
il se pourrait que l'affichage de l'état d'impression de ton imprimante ne corresponde pas à la réalité(ça m'est arrivé) et que ta cartouche soit simplement presque vide!
autre possibilité:la qualité d'impression est réglée sur "rapide"et donc moins bonne.En choisissant "meilleure" ou "excellente" tu devrais voir la différence.Pour ce faire vas ds le menu "action",puis "accroitre la qualité ou la vitesse d'impression" puis régler sur "meilleure" ou "excellente"
autre possibilité:la qualité d'impression est réglée sur "rapide"et donc moins bonne.En choisissant "meilleure" ou "excellente" tu devrais voir la différence.Pour ce faire vas ds le menu "action",puis "accroitre la qualité ou la vitesse d'impression" puis régler sur "meilleure" ou "excellente"