Probléme d'impression

yan22 Messages postés 4 Statut Membre -  
 ben -
bonjour,probleme d'impression ;impossible d'aller dans les propriété d'impression, ou ajout d'imprimante, message (impossible d'afficher les propriété d'impression le service spouleur d'impression ne fonctionne pas) merci d'avance de votre aide )

9 réponses

z980x Messages postés 918 Statut Membre 16

Tout d'abord, apprends à écrire...

Ensuite, tu vas dans panneau de configuration, tu regardes les imprimantes que tu as, si tu en trop tu les vires, et si la tienne ne marche pas, réinstalle les drivers qui sont fournis avec ou télécharge les.
0
yan22 Messages postés 4 Statut Membre

plus d'imprimante dans panneau puis imprimante et impossible d'ajouté une nouvelle imprimante
0

entre nous ,(si tu en trop) c'est français, ont a pas été dans la méme ecole.
0

Ahlalala... La critique est aisée mais l'art est difficile... Et les fautes de frappes sont légions sur ordinateur... Alors que toi, ce n'est pas ponctué, c'est difficile à lire, en un mot, désagréable...

Et la:
plus d'imprimante dans panneau puis imprimante et impossible d'ajouté une nouvelle imprimante

Désolé, mais je n'ai strictement rien compris.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Le fond du problème est que le style de la demande est trop "télégraphique" pour être comprise.

C'est dommage parce que, pour une fois, ce n'est pas le style "sms" !-)

Reformules la question en ajoutant des détails (erreur ...) !-)))

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0

salut ,désoler c'est vraie j'ai abrégé,l'imprimant marcher sauf qu'en imprimant une page web elle était toujours en couleur méme en allant dans (option impréssion et en cochant noir et blanc) alors je suis allé dans panneau de configuration , imprimante,propriété sur l'imprimante, puis onglet avancé, puis processeur d'impréssion.la il y avait winprint qui etait selectioner,mais il y avait un autre choix lexmark z31 ,j'ai selectionner cette autre choix.et aprés il m'était impossible de retouner dans les propriétés afin de remettre sur winprint,ni ajout d'une nouvelle imprimante,le message suivant apparait (impossible d'afficher les propriétés , le service spouleur d'impression ne fonctionne pas) .je travail chez risc technology entant que commercial,c'est pour un client ,merci d'avance
0

Ah ouais voila, c'est exactement ca... Je ne trouvais pas le mot...

Mais, c'est vrai, les mots sont en général bien ecrits... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Si j'ai bien compris :

- L'impression des pages Web se fait toujours en couleurs,
- Régler les options d'impression sur "Noir et blanc" n'y change rien,
- Tu as voulu régler les options de la Lexmarks z31 mais, là, je ne comprends pas ce que tu as fait. Bien que cette manipulation t'es plantée le spouleur d'impression !-()

As-tu réessayé en redémarrant entièrement ? Sauvegarde la page Web si besoin.

Es-tu en réseau ?

Toco y se gausos !!!
0
yan22

non,je ne suis pas en reseau,j'ai redémarer ca ne change rien
0
yan22

pourriez vous me dire comment on active le serveur rpc(message:le serveur rpc n'est pas disponible.merci d'avance
0
moi

moi j'ai un petit sousi avec mon imprimante elle imprime en fesant des traits c'est pas net.
j'ai pourtant nettoyé les têtes d'imprimante mais tourjours le même résultat que sa soit en couleur ou en noir et blanc.
alors voilà j'aimerai avoir votre opinion car j'ai déjà demandé a pas mal de monde et ils m'ont toujours dit des truk et sa n'a jamais marché
0
leviosa

il se pourrait que l'affichage de l'état d'impression de ton imprimante ne corresponde pas à la réalité(ça m'est arrivé) et que ta cartouche soit simplement presque vide!
autre possibilité:la qualité d'impression est réglée sur "rapide"et donc moins bonne.En choisissant "meilleure" ou "excellente" tu devrais voir la différence.Pour ce faire vas ds le menu "action",puis "accroitre la qualité ou la vitesse d'impression" puis régler sur "meilleure" ou "excellente"
0
moi

merci pour ton aide mais jne trouve pas le menu "action" sa devrait étre ds " propriété d'imprimante" et ds la propriété j'ai que "gestion des couleurs" qui me parle de couleur.Et sa ne pourait étre mes cartouches car ellles sont neuves si tu as d'autre idées j'suis preneur
merci quand même
0
ben > moi

le charriot qui contient la cartouche d'encre, près de la tête d'impression, doit avoir une petite mousse qui gobbe l'encre à sa sortie. (faire avec un q-tips )
0