Impossible de lancer counter strike source

fefeur16 -  
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

voila jai installer counter strike source, apres je double clique sur l'icone counter strike source mais toujours rien n s'affiche

svp aidez moi

merci d'avance

7 réponses

leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Laisse le pleinement se télécharger dans STEAM
0
fefeur16

merci mais je parle pas dans steam je te parle du raccourcis sur le bureau ou dans le menu demarrer,steam je les pas encore installer
0
frank633 Messages postés 92 Statut Membre 13

tu peux pas jouer a css sans steam....enfin je crois...install steam....c'est par la que tu va prendre tes updates et tout...c comme le noyau de plein de jeux ca te permet de les gérer par la.
0
Pranco Messages postés 401 Statut Membre 67

L'autre possibilité est que tu aies vista..
0
fefeur16

normalement on peut jouer a css sans steam,tu fais des missions et tout sauf que tu joue pas en reseau enfin il me semble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

css est uniquement online... condition zeo peut se jouer seul...
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Css ne se joue pas qu'en online
on peut très bien créer une lan et mettre des bots et s'amuser a taper uniquement sur les bots
0
fefeur16

ba je sais pas la ou je l'ai telecharger me dit pas comment jouer avec steam

le lien ou je les telecharger

http://translate.google.fr/...
0

tu l'a téléchargé du net...? Va acheter le jeu et casse nous pas les couille avec ça...d'autant plus qu'il vaut pas très cher...en tout cas je l'ai pas payer cher si jme souviens bien et c'était il y a 2 ans
0