Connexion livebos(wanadoo)
massoun
Messages postés
1041
Statut
Membre
-
just1xpa2 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de se connecter à ma livebox avec un 2nd ordi sans avoir besoin d'installer le logiciel fourni avec la livebox?
Est-il possible de se connecter à ma livebox avec un 2nd ordi sans avoir besoin d'installer le logiciel fourni avec la livebox?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Connexion livebos(wanadoo)
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion SCTR discord/ aucun de chemin de connexion - Forum Discord
7 réponses
massoun
Messages postés
1041
Statut
Membre
44
Wifi
bonjour il te faut tes identifiant, et savoir comment tu veux realiser ta connection, soit par ethernet , wifi , ou usb
J'ai mes identifiant mais j'avais deja essayer avec un ancien PC(portable) de ma grand-mère et sa me mettais que microsoft ne pouvait pas se connecter car soit la connexion était trop loin (alors que la livebox était à 2M) ou soit je sais plus quoi-_-. Donc comme je vais avoir un new ordi je m'inquiète^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah tu devra juste mettre ton cd et suivre les indication :) j'ai branché 3 portable a la mienne comme sa
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2162055 live box lecture adresse reseau
tiens , un post sur le forum, qui t'aideras surement a resudre ton problème, revient nous dire ce qu'il en est après merci
tiens , un post sur le forum, qui t'aideras surement a resudre ton problème, revient nous dire ce qu'il en est après merci