Connexion livebos(wanadoo)

massoun Messages postés 1041 Statut Membre -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible de se connecter à ma livebox avec un 2nd ordi sans avoir besoin d'installer le logiciel fourni avec la livebox?
A voir également:

7 réponses

dino38 Messages postés 11 Statut Membre 3

bonsoir ,
sa dépant tu veu le branchez en wi-fi ou par cable ethernet ?
0
massoun Messages postés 1041 Statut Membre 43

Wifi
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour il te faut tes identifiant, et savoir comment tu veux realiser ta connection, soit par ethernet , wifi , ou usb
0

J'ai mes identifiant mais j'avais deja essayer avec un ancien PC(portable) de ma grand-mère et sa me mettais que microsoft ne pouvait pas se connecter car soit la connexion était trop loin (alors que la livebox était à 2M) ou soit je sais plus quoi-_-. Donc comme je vais avoir un new ordi je m'inquiète^^
0

normalement tu peu le faire sans le cd , faudra que tu entre la clé wep fourni avec , mais le plus simple et de passé par le logiciel fourni
0

Justement avec l'ancien PC dont je parle ci dessus je ne pouvais pas entrer la clé WEP pendant que l'ordi essayer de se connecter à la livebox (juste avant d'entrer la clé wep) et ben sa me disait que microsoft ne pouvait pas se connecter
0

si tu a le logiciel , et tout t'es identifiant sa devrai étre bon pas de raison de s'inquiéter
0

normalement j'ai tout dans la boite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah tu devra juste mettre ton cd et suivre les indication :) j'ai branché 3 portable a la mienne comme sa
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

c'est un probleme de reconnaissance , d adresse ip, il y a un truc avec ca, sinon il ne reconnais pas la connection ,
0

Et comment y remédier?
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2162055 live box lecture adresse reseau
tiens , un post sur le forum, qui t'aideras surement a resudre ton problème, revient nous dire ce qu'il en est après merci
0