A voir également:
- Connexion livebos(wanadoo)
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
7 réponses
bonsoir ,
sa dépant tu veu le branchez en wi-fi ou par cable ethernet ?
sa dépant tu veu le branchez en wi-fi ou par cable ethernet ?
massoun
Messages postés
1041
Statut
Membre
43
Wifi
bonjour il te faut tes identifiant, et savoir comment tu veux realiser ta connection, soit par ethernet , wifi , ou usb
J'ai mes identifiant mais j'avais deja essayer avec un ancien PC(portable) de ma grand-mère et sa me mettais que microsoft ne pouvait pas se connecter car soit la connexion était trop loin (alors que la livebox était à 2M) ou soit je sais plus quoi-_-. Donc comme je vais avoir un new ordi je m'inquiète^^
normalement tu peu le faire sans le cd , faudra que tu entre la clé wep fourni avec , mais le plus simple et de passé par le logiciel fourni
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah tu devra juste mettre ton cd et suivre les indication :) j'ai branché 3 portable a la mienne comme sa
c'est un probleme de reconnaissance , d adresse ip, il y a un truc avec ca, sinon il ne reconnais pas la connection ,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2162055 live box lecture adresse reseau
tiens , un post sur le forum, qui t'aideras surement a resudre ton problème, revient nous dire ce qu'il en est après merci
tiens , un post sur le forum, qui t'aideras surement a resudre ton problème, revient nous dire ce qu'il en est après merci