Pièces jointes

papy30 Messages postés 239 Statut Membre -  
papy30 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour, "Mon problème" : Je n'arrive pas, depuis peu, à envoyer des pièces jointes
dans mon message.
Je clique sur pièces jointes<<<<parcourir<<<<mon fichier apparaît<<< sélection du
fichier<<<< ouvrir<<<<le fichier est sélectionné<<<<joindre et là (fichier sélectionné et
parcourir deviennent " GRIS " de ce fait le curseur avancement fichier reste à O% tout semble
bloqué.
Quelqu'un peut; me donner la marche à suivre, assez détaillée ( je suis un débutant )
Merci de votre compréhension.
Cordialement A +

1 réponse

marwina32 Messages postés 227 Statut Membre 32

salut papy30,
ta marche est correcte mais il se peut que c'est un problème de connexion ou bien de capacité ( la capacité du fichier doit être compatible avec la capacité offerte par ton compte mail
-1
papy30 Messages postés 239 Statut Membre 62

Bonsoir et UN GRAND MERCI pour la rapidité de la réponse
Pour ce qui est de la connexion, je ne pense pas, du fait que; si j'envoie un message seul ça marche.
Capacité du fichier c'est une seule feuille, A4 .
Je crois; mais avec prudence, que ce là pourrait venir; dans " options internet "<< Affichage <<
où il y à des paramètres cochés et non cochés, faut-il savoir s'il sont bien cochés.
Comme je ne suis pas expert dans la matière, j'ai peur de faire des bêtises.
Encore merci, et si tu peux m'aider je serais satisfais.
Cordialement A+
-1
marwina32 Messages postés 227 Statut Membre 32 > papy30 Messages postés 239 Statut Membre

sur quel site t'as un compte, google, yahoo, hotmail, ....?
-1
papy30 Messages postés 239 Statut Membre 62 > marwina32 Messages postés 227 Statut Membre

Outlook Express
J'ai vérifié la configuration de mon compte
-1