Pièces jointes
papy30
Messages postés
239
Statut
Membre
-
papy30 Messages postés 239 Statut Membre -
papy30 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour, "Mon problème" : Je n'arrive pas, depuis peu, à envoyer des pièces jointes
dans mon message.
Je clique sur pièces jointes<<<<parcourir<<<<mon fichier apparaît<<< sélection du
fichier<<<< ouvrir<<<<le fichier est sélectionné<<<<joindre et là (fichier sélectionné et
parcourir deviennent " GRIS " de ce fait le curseur avancement fichier reste à O% tout semble
bloqué.
Quelqu'un peut; me donner la marche à suivre, assez détaillée ( je suis un débutant )
Merci de votre compréhension.
Cordialement A +
dans mon message.
Je clique sur pièces jointes<<<<parcourir<<<<mon fichier apparaît<<< sélection du
fichier<<<< ouvrir<<<<le fichier est sélectionné<<<<joindre et là (fichier sélectionné et
parcourir deviennent " GRIS " de ce fait le curseur avancement fichier reste à O% tout semble
bloqué.
Quelqu'un peut; me donner la marche à suivre, assez détaillée ( je suis un débutant )
Merci de votre compréhension.
Cordialement A +
A voir également:
- Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
Pour ce qui est de la connexion, je ne pense pas, du fait que; si j'envoie un message seul ça marche.
Capacité du fichier c'est une seule feuille, A4 .
Je crois; mais avec prudence, que ce là pourrait venir; dans " options internet "<< Affichage <<
où il y à des paramètres cochés et non cochés, faut-il savoir s'il sont bien cochés.
Comme je ne suis pas expert dans la matière, j'ai peur de faire des bêtises.
Encore merci, et si tu peux m'aider je serais satisfais.
Cordialement A+
J'ai vérifié la configuration de mon compte