Mon ordi Acer ne reconnait plus les CD, DVD

fabio -  
dabadoum Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'introduis un CD ou DVD dans mon lecteur, je ne localise pas ces derniers sur le poste de travail. Bref, mon ordi ne lreconnais pas les CD. quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

5 réponses

dabadoum Messages postés 236 Statut Membre 23

salut ca fait combien de temp que ta ce lecteur?
0
fabio

salut dabadoum,
C'est depuis le 10 juillet que je l,ai acheté mon ordi
0

sinon sur lel ecteur tu a une nappe(cable plat) avec un connecteur (plastique)de chaque bout regarde si il sont bien a fond sur le lecteur et la carte mere
0
fabio

Comment m'assure que la connection du lectuer est bonne?
0

va dans le gestionnaire de peripherique pour voir si ton lecteur et reconnu
si c'est le cas desactive le et fait une recherche d'ajout de nouveaux materiel normalement il devrai le retrouver
maintenant si tu as flasher ton lecteur avec un firmware qui n est pas adequoat alors la tu peux le renmener ou tu la acheté vu qu'il et sous garanti?
0
fabio1 Messages postés 2 Statut Membre

Je suis sur gestionnaires de peripheriques, j'y vois un icone de sécurité. Mais je ne sais pas koi faire par la suite. Comment faire une recherche d'ajout?
0

tais dans gestion du peripherique la tu double clic sur le lecteur cd il te met quoi? ce periferique?
essaye de clicer sur resoudre les probleme
0
fabio1 Messages postés 2 Statut Membre

Quand je double clic sur lecteur cD, il medonne: ordinateur, moniteur, peripherie d'interfaces, peipherie de systeme, processeurs, souris et autres peripheries de pointage.
Il n,ya pas d'option resoudre le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a bien fai Demarer ,Panneau de configuration, Basculer vers l'affichage clssic ,System, Materiel, Gestionnaire du perriferique, et la tu double clic sur lecteur cd apres sur le nouveau qui vient de se metre en desous(lecteur) et la tu verra CE PERIPHERIQUE FONCTIONNE BIEN OU? ET TA JUSTE EN BAS (resoudre les probleme)
0