A voir également:
- Mon ordi Acer ne reconnait plus les CD, DVD
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
sinon sur lel ecteur tu a une nappe(cable plat) avec un connecteur (plastique)de chaque bout regarde si il sont bien a fond sur le lecteur et la carte mere
va dans le gestionnaire de peripherique pour voir si ton lecteur et reconnu
si c'est le cas desactive le et fait une recherche d'ajout de nouveaux materiel normalement il devrai le retrouver
maintenant si tu as flasher ton lecteur avec un firmware qui n est pas adequoat alors la tu peux le renmener ou tu la acheté vu qu'il et sous garanti?
si c'est le cas desactive le et fait une recherche d'ajout de nouveaux materiel normalement il devrai le retrouver
maintenant si tu as flasher ton lecteur avec un firmware qui n est pas adequoat alors la tu peux le renmener ou tu la acheté vu qu'il et sous garanti?
tais dans gestion du peripherique la tu double clic sur le lecteur cd il te met quoi? ce periferique?
essaye de clicer sur resoudre les probleme
essaye de clicer sur resoudre les probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a bien fai Demarer ,Panneau de configuration, Basculer vers l'affichage clssic ,System, Materiel, Gestionnaire du perriferique, et la tu double clic sur lecteur cd apres sur le nouveau qui vient de se metre en desous(lecteur) et la tu verra CE PERIPHERIQUE FONCTIONNE BIEN OU? ET TA JUSTE EN BAS (resoudre les probleme)
C'est depuis le 10 juillet que je l,ai acheté mon ordi