Wolfenstein
ketaka0701
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ketaka0701 Messages postés 8 Statut Membre -
ketaka0701 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de telecharger le jeux Wolfenstein Ennemy terrory et le probleme ai que j arrive a jouer
le jeux tourne parfaitement bien mais je narrive pas a avoir la liste des serveur je suis novice en
ordinateur ci quelqu un peut m aider en vous remercient
je vient de telecharger le jeux Wolfenstein Ennemy terrory et le probleme ai que j arrive a jouer
le jeux tourne parfaitement bien mais je narrive pas a avoir la liste des serveur je suis novice en
ordinateur ci quelqu un peut m aider en vous remercient
12 réponses
https://www.toucharger.com/fiches/windows/wolfenstein-enemy-territory-barracks/9868.htm il me semble que s est la mais pas sur ci tu y arrive pas dit le je regarderai ailleur
clique sur "refresh list " et choisit ton serveur itwfrancexp save recommendé ca devrai aller normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Bonjour , votre jeu est-il à jour (patch). Il vous faut la même version de jeu que sur les serveurs.
Bon jeu
BigG
Bon jeu
BigG
salut j ai tout essayer dans le jeux et pas moyen d avoir la liste des serveur il doit manquer quelque chose mais je sait pas je suis novice en ordinateur si quelqu un peut me dire les manipulation ce serait cool et je vait essayer de retrouver ecxactement le site ou je l ai tele charger
et pour le pacth je sais pas comment ca marche je suis novice en la matiere ci une personne peut m aider me dire comment on fait j ai windows vista edition famillial basique .... en vous remercient