A voir également:
- The legend of zelda sur wii
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Impossible de lire le disque wii ✓ - Forum Wii
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
6 réponses
SALUT,il faut que tu tue d'abord celle qui et a l'écar, tu voie quel et enfermé mais enfaite si tu regarde bien il y a une petite faille tu coté gauche,tu la tue puis tu t'occupe des 3 autres.
il faut terminer la quete de l'eau thermale et pour ca il faut etre a un certain niveau tous donnne 1000 rubis au goron qui se trouve dans galerie balder a cocorica pour reparer le pont ou se trouve le goron dans la citadelle ensuite la viens la quete dont je t'ai parlé si tu veu bien sur payer 200 rubis o lieu de 2000 pour construir
la boutique mais ca sera difficile car tu aura un bidon sur ta tete et tu devras traverse toute une plaine pour y arriver et sont epona et en plus c'est infester de monstre et si il le touche il va se casser moi meme qui est un pro ca ma donnner du fil a retorde
la boutique mais ca sera difficile car tu aura un bidon sur ta tete et tu devras traverse toute une plaine pour y arriver et sont epona et en plus c'est infester de monstre et si il le touche il va se casser moi meme qui est un pro ca ma donnner du fil a retorde
regarde ou la créture est ta 1 passage a droite tu la en premier é apré tu ue tt les otre en mme ten
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
AH ah ah, moi aussi je suis restée coincé ici un bon moment a taper dans le vide. Il te suffis tout simplement de contourner les barrieres ^^ c'est tres simple en fait mais il faut y pensser. Moi j'ai presque finis le jeu (je suis dans le crepuscule a chercher le dernier Astre dans la deuxieme partie du chateau de Midona.) Quand tu y seras, previent moi, sinon bonne chance pour la suite et A bientôt ++
AH ah ah, moi aussi je suis restée coincé ici un bon moment a taper dans le vide. Il te suffis tout simplement de contourner les barrieres ^^ c'est tres simple en fait mais il faut y pensser. Moi j'ai presque finis le jeu (je suis dans le crepuscule a chercher le dernier Astre dans la deuxieme partie du chateau de Midona.) Quand tu y seras, previent moi, sinon bonne chance pour la suite et A bientôt ++
Salut,
30 août 2009 à 15:12
?
9 avril 2011 à 13:49
17 août 2011 à 20:12
18 oct. 2011 à 11:27