Driver Intel Céléron Processeur

Résolu
manuelle.com Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manuelle.com Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un driver pour un Intel céléron Processur avec carte de son intégré 82443BX ou 82371EBX avec windows 98 merci je suis se débutante aider moi

manuelle
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

quel drivers recherches tu ? (son, reseau, graphiques, autres?)

es ce que ce pc peut se connecter a internet ?
si oui, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fais uen detection auto
0
manuelle.com Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

driver de carte de son merci manuelle
0
manuelle.com Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en plus mon ordi n'est pas configurer pour internet
ce n'est pas celui-là que je prend présentement
manuelle
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

pourrais tu installer everest sur la machine et nous envoyer le rapport de config ? qu on sache exactement ce que c est comme bestio ...
0

sais pas pour evest. sais pas comment configurer mon ordi pour internet et il faut que je grave le driver sur cd

manuelle
0

il faudrai la marque et la reference de la carte mere alors, ou si c est un pc de marque, la reference du pc
0

Genuine intel céléron processeur

controleur de gestion de l'alimentation Intel 82371EB

controleur Intel 82443BX processur pentium 2 vers AGP

es-ce cela que tu voulais , moi je suis pas sur
0

tu as eu ca dans le gestionnaire de peripherique?
es ce qu il y a un signe jaune (point d interogation ou d exclamation) devant ces peripheriques?

non ce n etait pas ces info que je te demandais... il y a sur la carte mere un nom de model, c est ca qui m interesse.. et la marque aussi. pour cela, il faut ouvrir le boitier de l ordinateur, il suffit generalement d enlever les 2 vis de l arriere de l ordinateur, qui sont du coté gauche quand tu es en face de ll ordinateur.. (a droit quand tu es derriere)
0

Intel Pci set
Fw 82371EB
F846TC65
Sl37m

Intel
E28F200
B5t80
UB460489F

Intel AGP set
Fw82443ZX66
SL37A
Intel 98

ImB185104739 AA 725662-202
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on ce rapproche.. ca c est ce qui etait marqué sur les composants...

il doit y avoir marqué quelque chose sur la carte mere elle meme.. en gros a priori

http://www.pc-electronique.com/informatique/fonctionnement_pc/images/cm.gif

sur cete photo, il faudrai me dire MSI K8N neo et ms7030....
0

ms cs
FDC37B087
A9836-B74410
6T10718-3
phonix1996 MK42i

Désolé beaucoup occupé c'est temps ci
0