Driver Intel Céléron Processeur
Résolu
manuelle.com
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
manuelle.com Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manuelle.com Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un driver pour un Intel céléron Processur avec carte de son intégré 82443BX ou 82371EBX avec windows 98 merci je suis se débutante aider moi
manuelle
je recherche un driver pour un Intel céléron Processur avec carte de son intégré 82443BX ou 82371EBX avec windows 98 merci je suis se débutante aider moi
manuelle
A voir également:
- Driver Intel Céléron Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel driver & support assistant - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
quel drivers recherches tu ? (son, reseau, graphiques, autres?)
es ce que ce pc peut se connecter a internet ?
si oui, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fais uen detection auto
es ce que ce pc peut se connecter a internet ?
si oui, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fais uen detection auto
pourrais tu installer everest sur la machine et nous envoyer le rapport de config ? qu on sache exactement ce que c est comme bestio ...
il faudrai la marque et la reference de la carte mere alors, ou si c est un pc de marque, la reference du pc
tu as eu ca dans le gestionnaire de peripherique?
es ce qu il y a un signe jaune (point d interogation ou d exclamation) devant ces peripheriques?
non ce n etait pas ces info que je te demandais... il y a sur la carte mere un nom de model, c est ca qui m interesse.. et la marque aussi. pour cela, il faut ouvrir le boitier de l ordinateur, il suffit generalement d enlever les 2 vis de l arriere de l ordinateur, qui sont du coté gauche quand tu es en face de ll ordinateur.. (a droit quand tu es derriere)
es ce qu il y a un signe jaune (point d interogation ou d exclamation) devant ces peripheriques?
non ce n etait pas ces info que je te demandais... il y a sur la carte mere un nom de model, c est ca qui m interesse.. et la marque aussi. pour cela, il faut ouvrir le boitier de l ordinateur, il suffit generalement d enlever les 2 vis de l arriere de l ordinateur, qui sont du coté gauche quand tu es en face de ll ordinateur.. (a droit quand tu es derriere)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas celui-là que je prend présentement
manuelle