Quelle carte PCMCIA Wi-Fi pour bonnes perf ?

Patouillage Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kaiser Sose -
Bonjour,

Je possède un Portable Fujitsu Siemens Lifebook C1020, et communique en Wi-Fi avec une PC Card constructeur Fujitsu Siemens E-5400 Connect2Air IEEE 802.11g, 54 Mbit/s.
Actuellement en vacances je n'arrive pas à me connecter au réseau de ma location. Le fournisseur d'accès est le même : Neuf/Club-internet, et cela même après les modifs proposées par club-internet.
Je pense donc que ma carte réseau est limite en terme de distance, je voudrais donc en acheter une autre.
n'arrivant pas à me faire une bonne idée par le Web sur la qualité de telle ou telle carte PCMCIA Wireless, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le bon choix à faire SVP entre toutes ces cartes.
(je ne peux même pas m'appuyer sur les prix car il y a de telle différence sur le net ...)

Si ce sujet est déjà traité, excusez moi je suis nouveau sur ce forum, donc bleu ! Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Kaiser Sose
 
Salut
Tu pourrais essayer un adaptateur wifi USB. Le volume restreint du pcmcia ne permet pas de mettre beaucoup de choses dedans alors qu'avec un adaptateur externe en usb il y a autant de place qu'on veux, notamment pour mettre des circuits d'amplification. les grands classique des problèmes wifi sont les campings et les ports, le wifi du bureau du camping ou de la capitainerie ne porte pas toujours assez loin. C'est pourquoi un ampli bi-directionnel qui amplifie en émission et en réception améliore énormément les connexions.Tu peux aller voir chez www.tandco.fr l'Alfa Network AWUS036H qui est l'adaptateur WiFi USB le plus puissant du marché. Il porte très loin et permet de franchire pas mal d'obstacles.
0