Imprimante

Fermé
eliane - 14 juil. 2008 à 14:53
 eliane - 14 juil. 2008 à 16:03
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante et mon ordinateur
lorsque je démare l'ordinateur seul, il fonctionne normalement
dès que je mets en route l'imprimante ou la webcam, l'ordinateur ne démarre plus
J'ai fait venir le dépanneur qui m'a dit de faire tester la webcam chez mon revendeur. Ce que j'ai fait mais le même problème se pose avec l'imprimante
Pourquoi
mercie de me dépanner
imprimante "canon MP/360'
wetcam "microsoft live cam 1,4
A voir également:

2 réponses

peut etre que ton alimentation n'est pas assez puissante pour supporter l'ordi avec autre chose.

ca a deja marché dans le passé ou ca a toujours ete comme ca?
0
bonjour non juqu'à présent ça marchait très bien. L'ordi, avec la webcam et l'imprimante?
J'ai eu un problème avec l'ordi, j'ai fait venir le dépanneur qui m'a dit que c'était un problème avec la webcam et que je la fasse tester par mon revendeur. Ce que j'ai fait mais aujourd'hui en mettant en route l'imprimante je m'aperçois qu'il y a le même problème.
l'ordi s'arrète et repart si j'appuie sur la touche F12 et un message d'erreur apparait "le système a récupéré d'une erreursérieuse"
Pouvez vous me conseiller
cordialement
0
Il se peut que ce problème vient au niveau de l'encre. Mais avant de continuer je te demanderai si tu as les deux cartouches d'encres pleines ?

J'attends ta réponse !
0
moi, mes deux cartouches sont pleines ^^

mais si l'ordi ne démarre pas quand l'imprimante est branchée je crois pas que ce soit les cartouches...
0
oui mes cartouches d'encre sont pleines. Si elles étaient vides ça n'imprimerait pas mais ça ne bloquerait pas l'ordinateur
je pense que le problème est au niveau de l'ordi pas de l'imprimante
mais quel problème????????
merci
cordialement
0