Mettre des skins sur mon serveur css?

totof61 Messages postés 43 Statut Membre -  
 la vie moi cher -
Bonjour,
je cherche depuis 2 jours,je viens de louer un serveur sur verygame pour css. Le problème
c'est que je trouve pas comment mettre des skins costume pour mon serveur. J'ai bien regarder
le tutoriel de verygame mais je ne suis pas très for en ftp donc voila. je vous remercie d'avance
pour vos réponse^^
A voir également:

5 réponses

thekid06

Salut à tous !
Voilà moi c'est pareil sauf que j'ai créer un serveur Source avec hldsupdatetool...
Je ne sais pas mettre des skins, j'utilise Mani admin plugin...

P.S. : Je debute avec les serveur...
0
thekid06

Help we please !
Urgent...
0
Florider1595

Mon dieu bande de boulet pff aller par verygame c'est 2.50 euro le 6 slot c'est pas cher est sa marche très bien avec un serveur vocal et un hébergement web et il y a aucun problème franchement !!!
0
thekid06

Nawak !
Verygames y'a que du dédigames pour que sa marche vraiment ! C'est de la merde si non ! C'est bien pour le TeamSpeak mais bon... Après c'est le choix des autres... Ce n'est plus sur le sujet du post...
0
Florider1595

quesque sa fait 3 ans que je suis cher eux pas un lague j'ai un 16 slot tick rate 120 que je paye rien du tout rapport qualité prix c'est le meilleur vas y essaye de mettre des maps sur ton serv par un autre hébergement il faut aller dans programme files c'est la ***** alors que sur verygames tu les ajoute du sites
0
luclecool Messages postés 108 Statut Membre 23

J'ai le même truc que thekid06, j'ai fait un serveur sur mon ordi mais je n'arrive pas à installer des skins comment on fait ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la vie moi cher

On a pas tous envie de payer pour un jeu tu voit moi j ai fait un serveur dedier certe sa ma prix du temps mais il ne lag pas du tout ( 32slots)
0