Mettre des skins sur mon serveur css?
totof61
Messages postés
43
Statut
Membre
-
la vie moi cher -
la vie moi cher -
Bonjour,
je cherche depuis 2 jours,je viens de louer un serveur sur verygame pour css. Le problème
c'est que je trouve pas comment mettre des skins costume pour mon serveur. J'ai bien regarder
le tutoriel de verygame mais je ne suis pas très for en ftp donc voila. je vous remercie d'avance
pour vos réponse^^
je cherche depuis 2 jours,je viens de louer un serveur sur verygame pour css. Le problème
c'est que je trouve pas comment mettre des skins costume pour mon serveur. J'ai bien regarder
le tutoriel de verygame mais je ne suis pas très for en ftp donc voila. je vous remercie d'avance
pour vos réponse^^
A voir également:
- Mettre des skins sur mon serveur css?
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur - Forum Graphisme
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Salut à tous !
Voilà moi c'est pareil sauf que j'ai créer un serveur Source avec hldsupdatetool...
Je ne sais pas mettre des skins, j'utilise Mani admin plugin...
P.S. : Je debute avec les serveur...
Voilà moi c'est pareil sauf que j'ai créer un serveur Source avec hldsupdatetool...
Je ne sais pas mettre des skins, j'utilise Mani admin plugin...
P.S. : Je debute avec les serveur...
Nawak !
Verygames y'a que du dédigames pour que sa marche vraiment ! C'est de la merde si non ! C'est bien pour le TeamSpeak mais bon... Après c'est le choix des autres... Ce n'est plus sur le sujet du post...
Verygames y'a que du dédigames pour que sa marche vraiment ! C'est de la merde si non ! C'est bien pour le TeamSpeak mais bon... Après c'est le choix des autres... Ce n'est plus sur le sujet du post...
quesque sa fait 3 ans que je suis cher eux pas un lague j'ai un 16 slot tick rate 120 que je paye rien du tout rapport qualité prix c'est le meilleur vas y essaye de mettre des maps sur ton serv par un autre hébergement il faut aller dans programme files c'est la ***** alors que sur verygames tu les ajoute du sites
J'ai le même truc que thekid06, j'ai fait un serveur sur mon ordi mais je n'arrive pas à installer des skins comment on fait ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question