Pb installation Ro
Kiken
-
snowas Messages postés 13 Statut Membre -
snowas Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, le faite de définir le problème au niveau de "l'installation" n'est peut être pas le terme
le plus approprier dans le faite ou celui ci l'est déjà ... je précise que j'ai essayer d'installer le jeu
sur un pc de version "windows orkas sp2"
c'est après que survient le vrai problème, (ps : serveur privé de Ro), donc une fois l'installation
effectuer lorsque l'on penses pouvoir profiter pleinement du jeu.
Une fois lancer une fenêtre s'affiche contenant le message "veiller utiliser le panneau de
configuration pour configurer le système"
je voulais donc savoir si le problème venais de cette version ("windows orkas sp2") qui bloque,
en quelque sorte, le jeu. Ou tout simplement d'une mauvaise installation a revoir
ps : si ce sujet n'est pas citer dans la rubrique approprier dite le aussi, merci
le plus approprier dans le faite ou celui ci l'est déjà ... je précise que j'ai essayer d'installer le jeu
sur un pc de version "windows orkas sp2"
c'est après que survient le vrai problème, (ps : serveur privé de Ro), donc une fois l'installation
effectuer lorsque l'on penses pouvoir profiter pleinement du jeu.
Une fois lancer une fenêtre s'affiche contenant le message "veiller utiliser le panneau de
configuration pour configurer le système"
je voulais donc savoir si le problème venais de cette version ("windows orkas sp2") qui bloque,
en quelque sorte, le jeu. Ou tout simplement d'une mauvaise installation a revoir
ps : si ce sujet n'est pas citer dans la rubrique approprier dite le aussi, merci
A voir également:
- Pb installation Ro
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Je ne me souvien plus tellement de Ragnarok, mais je me souvien qu'il ya une application a lancé et à réglé.
( Les serveur Privé Ragnarok sont interdit )
( Les serveur Privé Ragnarok sont interdit )
oui enfin cette réponse ne m'apprend pas grand chose ><
ps : voui je sais =) mais avec l'officiel sa aurait surement eu le même problème
ps : voui je sais =) mais avec l'officiel sa aurait surement eu le même problème
Sa dépend de ce que tu as télécharger je te conseil RAG et SAK
http://ragnarok.over-blog.net/article-645610.html
http://ragnarok.over-blog.net/article-645610.html