Problème avec emule ... Sauvegarder Signaler cocoderrien - Dernière réponse le 14 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je viens de télécharger emule 0.49 mais je vois que je ne peux pas télécharger plus vite qu'avant que dois-je faire merci de me répondreConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler matjé high id ou low id? ... Signaler cocoderrien Auteur excuse-moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire Réponse 2 / 2 ... Signaler matjé sur la page des serveurs quand tu est connecter a droite il y a ecrit high id ou low id? ... Signaler cocoderrien Auteur c'est marqué low id Discussions similaires Connections emule Loust serveurs E.mule franseve Disparition des fichiers emule Augusnain Paramétrage Emule machto emule low id alors que ça fonctionnait niko9999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler matjé high id ou low id? ... Signaler cocoderrien Auteur excuse-moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire
Réponse 2 / 2 ... Signaler matjé sur la page des serveurs quand tu est connecter a droite il y a ecrit high id ou low id? ... Signaler cocoderrien Auteur c'est marqué low id