Virus inconnu ou pas virus ??
Maral Afris
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour !!!!
J'ai télécharger un programme sur internet et lorsque je l'ai démarré, après le bootage tu PC des problèmes sont survenus. A chaque fois que je redémarre mon pc, un ou plusieurs fichiers de ma seconde partition (j'en ai 2: 1 pr windows et 1 pr le reste) est endommagé et donc illisible cependant mon disque dur fonctionne parfaitement et le systeme de fichier est NTFS. Je me demande donc s'il sagit d'un virus que mon antivirus n'aurait pas détecté ou d'un troyen (mon anti troyen n'a rien trouvé non plus).
Merci de me répondre
J'ai télécharger un programme sur internet et lorsque je l'ai démarré, après le bootage tu PC des problèmes sont survenus. A chaque fois que je redémarre mon pc, un ou plusieurs fichiers de ma seconde partition (j'en ai 2: 1 pr windows et 1 pr le reste) est endommagé et donc illisible cependant mon disque dur fonctionne parfaitement et le systeme de fichier est NTFS. Je me demande donc s'il sagit d'un virus que mon antivirus n'aurait pas détecté ou d'un troyen (mon anti troyen n'a rien trouvé non plus).
Merci de me répondre
A voir également:
- Virus inconnu ou pas virus ??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Numero inconnu - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
salut
essai un scan en ligne de ta 2ème partition
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
essai un scan en ligne de ta 2ème partition
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.