Comment faire marcher un micro

Résolu
anthonyl924 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poupougne13 -
Bonjour,
J'ai brancher un micro sur la prise micro de la carte mèreDE MON PC ,comment pui-je le faire
marcher ?
merci.
A voir également:

7 réponses

anthonyl924 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci pour ta réponse poupougne mais sa ne marche pas je pense que le micro n'a pas dû être détecter par le pc
1
poupougne13

C'est le jack rouge...

Il fonctionne ailleurs, le micro ?

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr....
DEMARRER/PROGRAMMES/ACCESSOIRES/DIVERTISSEMENT/MAGNETOPHONE..............

cDT, @+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Sinon, regarde dans la config de ta carte si "muet" n'est pas coché....

@+
0

avec le magnétophone incorporé, le vu-mètre ne bouge pas ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

verifie qu'il soit branche sur le bon port! ;)
0
anthonyl924 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut, pour le magnétophone le vu-mètre ne bouge pas et jai aussi vérifier que le micro soit sur le bon port.
ce micro provient de ma playstation 2 je joue a singstar avec il marche très bien peut être quil ne pe pas fonctionner
sur un pc .
0
poupougne13

Plus ou moins, un micro, c'est un micro...!
Si le jack a la bonne taille, ça devrait fonctionner..
Aucune case "muet" de cochée dans le panneau du son ?
Ou de curseur presque complètement en bas ?
C'est bien la borne rouge ?
N'y a-t-il pas 2 cartes "son", une incorporée à la carte-mère et une autre ?
A suivre...

Cdt,

@+
0

Salut ,il y avait 2 carte son comme tu a dit . j'ai désactiver celle de la carte mère et maintenant sa marche parfaitement bien merci pour ton aide . ce fût un plaisir bonne nuit !
a+
0
poupougne13

Re..

Merci pour l'info, et content pour toi...

Bonne journée,

Cdt,

@+
0