Mon alim est-elle suffisante??
Ornithorix
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Ornithorix -
Ornithorix -
Bonjour,
je me suis acheté sur topachat un nouvel ordinateur et j'attend son arrivée, mais je me demande si l'alimentation fournit avec la tour sera suffisante ou s'il me faudra en acheter une autre: c'et une alim 480 watt, fournit avec la tour, et le reste de la config qqui arrivera avec est
core 2 duo e6850 3.00ghz + ventilo
geforce 8800 gts 512
2*2 go de ram ddr2 PC2-8500, Dominator, 5-5-5-18, Corsair
disqque dur 500go 7200tr buffer 16 Mo, SATA II, Hitachi
Carte Mère P5Q PRO, Socket 775, Asus
Ventirad Blue Orb II, Thermaltake
Boitier moyen tour Touch, ATX, 480 W, Advance
je compte installer XP pro...
pensez vous qu'il me faudra une alimentation plus puissante?
et pis que pensez vous de cette config? pourras je jouer aux dernier jeux a donf, comme crisis, ou alors ce sera pas suffisant?
merci de vos reponses
je me suis acheté sur topachat un nouvel ordinateur et j'attend son arrivée, mais je me demande si l'alimentation fournit avec la tour sera suffisante ou s'il me faudra en acheter une autre: c'et une alim 480 watt, fournit avec la tour, et le reste de la config qqui arrivera avec est
core 2 duo e6850 3.00ghz + ventilo
geforce 8800 gts 512
2*2 go de ram ddr2 PC2-8500, Dominator, 5-5-5-18, Corsair
disqque dur 500go 7200tr buffer 16 Mo, SATA II, Hitachi
Carte Mère P5Q PRO, Socket 775, Asus
Ventirad Blue Orb II, Thermaltake
Boitier moyen tour Touch, ATX, 480 W, Advance
je compte installer XP pro...
pensez vous qu'il me faudra une alimentation plus puissante?
et pis que pensez vous de cette config? pourras je jouer aux dernier jeux a donf, comme crisis, ou alors ce sera pas suffisant?
merci de vos reponses
A voir également:
- Mon alim est-elle suffisante??
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Alim suffisante ou pas ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon alim est-elle assez puissante ? ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
non pas du tout suffisant. Elle tiendra pas très longtemps et risque de te donner des soucis de sous puissance
wow quelle rapidité merci pour les reponses!
Si la 480 watt ne suffit pas, c'est donc a moyen et long terme que ca foutrait l'ordi en l'air, mais est ce que cela me permettrait au mins de voir si l'ordi demarre avec et ne se fote pas en l'air? juste le temps d'installer xp dessus?
Si le 480 ne suffit pas, qu'elle alimentation me faut il alors??
Si la 480 watt ne suffit pas, c'est donc a moyen et long terme que ca foutrait l'ordi en l'air, mais est ce que cela me permettrait au mins de voir si l'ordi demarre avec et ne se fote pas en l'air? juste le temps d'installer xp dessus?
Si le 480 ne suffit pas, qu'elle alimentation me faut il alors??
ça fonctionnera logiquement, mais tu vas tirer comme un gros malade sur l'alim et elle va pas apprécier. Et puis il peut arriver que vu qu'elle n'est pas assez puissante, qu'elle te fasse plante le pc.
Prends une alim de marque comme Corsair, fortron, ...
Enfin demande aux autres, je suis pas pro en alim
Prends une alim de marque comme Corsair, fortron, ...
Enfin demande aux autres, je suis pas pro en alim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous
Une alim de 480 W n'est pas suffisante pour ta config, mais en plus une alim de mauvaise qualité !
Les alims pas cheres comme Heden, Advance, ... ont des tensions tres instables.
Il y auraient beaucoup moins de configs foutues en l'air si tout le monde prenait des alims correctes, comme des Foxtrons, Corsair, ... c'est plus cher mais ca vaut le coup.
Une alim de 480 W n'est pas suffisante pour ta config, mais en plus une alim de mauvaise qualité !
Les alims pas cheres comme Heden, Advance, ... ont des tensions tres instables.
Il y auraient beaucoup moins de configs foutues en l'air si tout le monde prenait des alims correctes, comme des Foxtrons, Corsair, ... c'est plus cher mais ca vaut le coup.
salut,
non! ABSOLUMENT PAS! " malheureusement.... sinon ce serais trop simple avec les GeForce 8.
je te conseil une alimentation 500 watts minimum et pas en " noname " ( noname = sans marque )
il y en à de très bonne pour pas chère maintenant. Style la marque " coraise " qui conviendrais parfaitement.
bye
non! ABSOLUMENT PAS! " malheureusement.... sinon ce serais trop simple avec les GeForce 8.
je te conseil une alimentation 500 watts minimum et pas en " noname " ( noname = sans marque )
il y en à de très bonne pour pas chère maintenant. Style la marque " coraise " qui conviendrais parfaitement.
bye
heu...
on lui dit qu'une alim 600 W, sa suffit, et tu crie kil faut 500 W minimum?? ^^" no comprendo
on lui dit qu'une alim 600 W, sa suffit, et tu crie kil faut 500 W minimum?? ^^" no comprendo