Impossible davoir les mises a jour pour windo

Gamer_17 -  
 Gamer_17 -
Bonjour, voila jai un gros probleme avec windows defender jai voulu installer les mises a jour et quand je lai et lancer il me sort ...erreur detecté:code:0x80004002 en gros impossible davoir des mise a jour,je suis aller sur windows update et mes mises a jours sont bien activ mais jen nai profiter pour telecharger la mise a jour pour defender impossible de linstaller,de plus mes mises a jours pour mon xp sp3 deconne un coup elle les prenne et un autre coup echec je ne comprend pas que doit je faire cest ennuyeux et sa ma tranquilise pas merci si vous avez des infos

4 réponses

totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

juste une recherche et hop, les jeunes vous avez des ordi , il ne manque plus qu un peu de reflexion tout ne va pas te tomber dans la bouche tout le temps.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3645816 dial a fix
1
Gamer_17

jessaye de trouver comment faire pour afficher que le probleme et resolu,car il et regler et par politesse car je le dit bien quand jai un souci je suis heureux de retrouver se site sympathique,donc voila je fait comment pour afficher que cest regler?merci d'avance
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

fais une recherche de cet utilitaire :dial a fix

il aide a resoudre des problemes de mise a jour de windows, fonctionne assez souvent.
0
Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre 6

Merci pour ton aide,je doit taper..dial ou? pfff je stresse
0
Gamer_17

un grand merci je suis retourner dans licone de mise a jour de windows defender,et la mise a jour cest installé je cest pas peut etre qu'il fallait le temps pour que defender les telecharges merci pour ton soutien linformatique y a pas a dire cest pas facile,bon continuation et merci encore
0