Soucis avec derniere version emule

fti/rcgxrf7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
petit soucis de blonde........................;
j'ai télécharger la derniere version d'emule et lorsque je veux me connecter a un serveur il est ecrit delai dépassé
comment trouver un bon serveur valide sachant que j'en ai télécharger 18000 et bananes
AIDEZ-moi svp..................;merci
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

moi je te conseille plutôt echamblard regarde la http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055171 echanblard
il est mieux que emule il va plus vite désinstalle ta mule et essai celui çi
0
fti/rcgxrf7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut armandaudric

comment puis je desinstaller emule?
et comment fonctionne echanblard?
merci beaucoup!!!!!!!!!
0
fti/rcgxrf7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou encore la blonde
je suis aller sur le site que tu m'as indiquer et apparement le site a ete deplacer
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > fti/rcgxrf7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors fait sa dans comment sa marche en haut tu clique sur télécharger et a droite tu tape echanblard pour la question comment il fonctionne ses pareil que émule mais en mieux tiens moi au courant si tu ne comprend pas
0