Problème connexion Ragnarok
Fermé
eldaar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
-
13 juil. 2008 à 16:25
licer93 - 8 déc. 2011 à 16:30
licer93 - 8 déc. 2011 à 16:30
A voir également:
- Cannot init d3d or grf file has problem
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
8 réponses
pour se dont le probleme vient de la connexion du serveur c'est:
Soit vous l'avez pas mit a jour.
Soit le serveur (les GM)sont en train de modifier quelque chose ou mettre a jour le jeux.
Cordiallement.Licer93
Soit vous l'avez pas mit a jour.
Soit le serveur (les GM)sont en train de modifier quelque chose ou mettre a jour le jeux.
Cordiallement.Licer93
On a le meme probleme alors et j'espere qu'il y aura quelqun pour repondre a notre question a tout les 2
Bonjours , j'ai egalement le meme style de probleme ( le serveur me met "connexion imposible " a chaque tentative de log ) j'ai donc telecharger differents serveurs pour voir si ce probleme ne venais sans doute pas du serveur , mais il se trouve que j'ai le meme probleme pour tous les serveurs que je dl donc , hors mis le formatage de mon pc quelqu'un aurai une bonne suggestion detaillé pour une " Kiche " en informatique tel que moi s'il vous plai .
Il s'agit d'un problème lié à votre carte graphique.
Assurez-vous que les pilotes de celle-ci sont bien à jour, et choisissez la bonne carte graphique dans le menu du Setup. Vérifiez également que votre version de DirectX est à jour.
Assurez-vous que les pilotes de celle-ci sont bien à jour, et choisissez la bonne carte graphique dans le menu du Setup. Vérifiez également que votre version de DirectX est à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m' est arrivé egalement pareil mais j' ai trouvé la solution ==> cliquez droit sur l' ouverture du jeu et cliquez sur "ouvrir en tant qu' administrateur", cela permettra de mettre votre anti virus en laisse.
eldaar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 19:25
14 juil. 2008 à 19:25
Up
répondez please :(
répondez please :(
J'ai exactement le même problème que toi si ça peut te rassurer... Mais ça n'arrangera pas l'affaire.
Galgov
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 20:01
7 nov. 2008 à 20:01
Je ne comprend pas quand je click sur jouer sa met sa : Errore . "Cannot init d3d OR grf file has problem". Aidez moi svp ...