Problème connexion Ragnarok

Fermé
eldaar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 16:25
 licer93 - 8 déc. 2011 à 16:30
Bonjour,

J'ai téléchargé il y a peu de temps un client pour me permettre de jouer à Ragnarok Online.
Je l'ai ensuite installé, tout va bien. Ensuite je lance le jeu, les patch s'installent (malgré un bon
moment d'attente). Je clique sur lancer et mon problème commence içi :(

D'une part, la fenêtre affiche comme nom dans un premier temps Ragnarok Online (Ne réponds
pas). Quelques secondes après, le jeu continue comme si de rien n'était et j'arrive sur la fenêtre
où je rentre mon pseudo ainsi que mon mot de passe, je clique sur Ok.

Ensuite le jeu m'affiche --> "Veuillez Patientez" donc je patiente ^^
et juste après --> "Impossible de se connecter au serveur"

J'aimerais bien pouvoir jouer à ce jeux. Sachant qu'il fonctionne sur mon PC fixe mais lui ayant
pour système d'exploitation Windows XP.

Merci d'avance de vos réponses,

Eldaar.
A voir également:

8 réponses

pour se dont le probleme vient de la connexion du serveur c'est:

Soit vous l'avez pas mit a jour.

Soit le serveur (les GM)sont en train de modifier quelque chose ou mettre a jour le jeux.

Cordiallement.Licer93
2
ano ano anonyme
22 févr. 2009 à 20:54
On a le meme probleme alors et j'espere qu'il y aura quelqun pour repondre a notre question a tout les 2
2
tu as juste a changer la résolution et ca devrais marcher jai eu le meme problem et sa a suffit
0
shinji > garzoke
22 avril 2009 à 17:03
Bonjours , j'ai egalement le meme style de probleme ( le serveur me met "connexion imposible " a chaque tentative de log ) j'ai donc telecharger differents serveurs pour voir si ce probleme ne venais sans doute pas du serveur , mais il se trouve que j'ai le meme probleme pour tous les serveurs que je dl donc , hors mis le formatage de mon pc quelqu'un aurai une bonne suggestion detaillé pour une " Kiche " en informatique tel que moi s'il vous plai .
0
Bonjour,

Il faudrait que tu ouvres les port : 5121 6121 et 6900 vers l'adresse IP de ton serveur.
0
Comment ça? ouvrir les ports?
ça règlerai le soucis? Désolée d'insister pourrait tu simplement détailler ?
0
Il s'agit d'un problème lié à votre carte graphique.
Assurez-vous que les pilotes de celle-ci sont bien à jour, et choisissez la bonne carte graphique dans le menu du Setup. Vérifiez également que votre version de DirectX est à jour.
2
moi ca me fait "cannot init d3d OR grf file has problem" vous pouvait m'aidé
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
holygardenlol
10 juin 2010 à 00:15
Il m' est arrivé egalement pareil mais j' ai trouvé la solution ==> cliquez droit sur l' ouverture du jeu et cliquez sur "ouvrir en tant qu' administrateur", cela permettra de mettre votre anti virus en laisse.
1
eldaar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 19:25
Up

répondez please :(
0
J'ai exactement le même problème que toi si ça peut te rassurer... Mais ça n'arrangera pas l'affaire.
0
lalalalala0899
28 août 2009 à 11:20
moi j'ai un probleme quand je lance le jeu un page sa lance et aprés sa fait chargemnt puis prés il se passe plus rien sa reste bloqué pk ?
0
Galgov Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 20:01
Je ne comprend pas quand je click sur jouer sa met sa : Errore . "Cannot init d3d OR grf file has problem". Aidez moi svp ...
0
c Pareil pour moi ya marké canot jsé pas quoi
0
mathieu > Baks
11 janv. 2009 à 14:12
lu je conner pas la reponse mais moi je clik sur jouer et sa me mais rien je me demander si se n'etait pas la carte graphique qui n'ai pas asser puissante please aide
0