Sims 2 ne marchent plus !

Fermé
punky02 - 13 juil. 2008 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 19:20
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un petit souci avec mes sims 2. Je m'en sers depuis au moins 2 ans et là d'un seul coup, le jeu ne fonctionne plus. Petite précision : je télécharge des objets et tout mais je n'ai jamais eu de souci avant.
Je vous explique ce que ça fait : je mets en route le jeu, je veux aller sur un terrain et là ca commence à charger mais ça ne s'arrête plus, ça charge dans le vide, j'ai laissé chargé pendant 15 min et ça chargeait toujours. J'ai donc coupé le jeu. Et après 3 nouvelles tentatives j'ai tout désinstallé en sauvegardant ailleurs tous mes téléchargements. Je réinstalle, à ma 1ère tentative tout marche niquel sauf qu'il n'y a seulement que la moitié de mes téléchargements dans le jeu ! Je rejoue le lendemain je vais sur un terrain et rebelote, ça a chargé dans le vide pendant 20 min.
Je ne sais plus quoi faire là !
Vous sauriez quel est le problème ? Pourquoi ça marche une fois et pas les fois d'après ?

PS : J'ai plusieurs versions, je les ai installé une par une et chacune plante donc ce n'est pas un problème de cd mais c'est plutôt comme si mon ordi ne voulait plus de sims !
A voir également:

2 réponses

salut !
moi aussi sa me la fait il y a pas longtemps .
alors j'ai enlevé tous mes téléchargements. et j'ai tout retéléchargé parce qu'il devait y avoir un objet téléchargé qui ne marchait plus.
voila
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 19:20
Si tu as fais une restauration système antérieur a ce problème et bien essaie la ! Mais ne t'inquiète pas tes objets et sauvegardes récentes ne seront pas supprimer ! Si cela te refais ce meme probleme et bien réinstalle le jeu et supprime tes objets.
0