A voir également:
- Win32:Trojan-gen {Other}=> Il aime mon PC !!!
- Hacktool win32 autokms ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puadimanager win32/installcore ✓ - Forum Virus
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 15:27
13 juil. 2008 à 15:27
Salut,
Telecharge malwarebytes
-> http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
ps : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Telecharge malwarebytes
-> http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
ps : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Merci Chiquitine29 de ta réponse !!
Voici le rapport, il ne me trouve rien de mauvais, pourtant le PC ne roule pas comme d'hab'...Et je sais qu'il va me retrouver encore ce Trojan !! @x^**!!** ( auto censure lol ), j'ai fait un scan complet.
Euh je viens de m'appercevoir que je n'avais pas coché la case "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Malwarebytes' Anti-Malware 1.20
Version de la base de données: 944
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
17:00:30 13/07/2008
mbam-log-7-13-2008 (17-00-30).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 73376
Temps écoulé: 17 minute(s), 32 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Voici le rapport, il ne me trouve rien de mauvais, pourtant le PC ne roule pas comme d'hab'...Et je sais qu'il va me retrouver encore ce Trojan !! @x^**!!** ( auto censure lol ), j'ai fait un scan complet.
Euh je viens de m'appercevoir que je n'avais pas coché la case "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Malwarebytes' Anti-Malware 1.20
Version de la base de données: 944
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
17:00:30 13/07/2008
mbam-log-7-13-2008 (17-00-30).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 73376
Temps écoulé: 17 minute(s), 32 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 17:10
13 juil. 2008 à 17:10
Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
-> Double clique combofix.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Avant d'utiliser ComboFix :
-> Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
-> Tutoriel https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
-> Double clique combofix.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Avant d'utiliser ComboFix :
-> Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
-> Tutoriel https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Re
Merci mais je n'arrive pas à lancer Combo, j'ai essayé plusieurs liens mais il me demande de DL la new version et impossible de mettre la main dessus, par ailleur entre temps avast m'a encore trouvé ce même virus Win...C'est fou !:O
Je vais faire un scan avec rogue remover en fermant TOUT pour voir ... Et encore merci!
Merci mais je n'arrive pas à lancer Combo, j'ai essayé plusieurs liens mais il me demande de DL la new version et impossible de mettre la main dessus, par ailleur entre temps avast m'a encore trouvé ce même virus Win...C'est fou !:O
Je vais faire un scan avec rogue remover en fermant TOUT pour voir ... Et encore merci!