Manque un "codec" sue média player

Fermé
le pien Messages postés 43 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 13 juil. 2008 à 09:14
le pien Messages postés 43 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 13 juil. 2008 à 10:27
Bonjour,
je veux regarder un film sur windows média player et je n'ai rien cela me dit qu'il me manque un "codec" comment faire pour rétablir cette connexion afin de lire les films merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut

en fait les codec sont des petit 'fichier' permettant de lire certaines extension de film: il existe plusieurs type d extension pour les video tels que .avi, .ogm et bien d autres.
Il te suffit de regarder quelle extension a ton fichier vidéo et ensuite de rechercher le codec (ou un pack de codec) nécessaire pour lire ton fichier. tu le trouvera sur la toile certainement gratuitement.

Voila en esperant que t y arrive

Ciao
0
le pien Messages postés 43 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
13 juil. 2008 à 10:27
bonjour ok je fais ce que tu m'as dit en espèrant l'avoir merci de ton aide et bon dimanche
0